Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Bienvenue en Armara ! » Vie Publique et Actualités Fédérales » Médias » Conférence de presse

Conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conférence de presse le Jeu 26 Déc 2013 - 11:38

Invité


Invité
Abdelouassi Djnader, récemment réfugié en Armara, donna une conférence de presse où il apparut comme assez fatigué, raison pour laquelle il économisait ses mots. Mais sa détermination semblait désormais invincible.

- Veuillez m'excuser si je serai bref dans mes propos. Je suis encore fatigué, mais je répondrai volontiers à vos questions.

De tout ce que je vais dire et qui paraîtra incroyable, l'Armara en a maintenant des preuves indiscutables.

Au Skotinos, j'ai été dénoncé par le parti CMA comme étant Sit No Jae et j'ai passé plusieurs mois à la prison de Souzari dans ce pays. Mais en réalité je ne suis pas Sit No Jae, je suis Abdelouassi Djnader, ancien membre du CMA.

Après mon arrivée au Skotinos, j'ai pris connaissance des valeurs démocratiques et j'ai refusé de servir le consortium Mavro Asteri. C'est pourquoi celui-ci m'a fait accuser.

A présent que l'Armara m'a sauvé des griffes de ce Consortium, j'accuse Astyanax Astynoïa d'être le criminel Sit No Jae et le Consortium mavro Asteri et le parti Chevalerie modernisme Absolutisme d'en être les émanations destinées à instaurer en Skotinos une dictature umujiste.

A la tête de la soi-disant République oumouyenne, sit No Jae a conçu et dirigé un vaste plan d'asservissement du micromonde pour y faire régner le "Côté Obscur de la Force".

Le War Behn Jehn Jae était en Zileka oumouyen un centre d'expérimentation sur des cobayes humains afin de créer un homme nouveau qui serait entièrement privé de son individualité afin de servir aveuglément cet Empire des Ténèbres.

La première oeuvre de ce centre a été la mise au point des techniques de refacialisation. le premier acte a été de fusionner un homme et sa fille, il s'agissait d'une sorte de rituel démoniaque par excellence où le "Coté Obscur" puiserait désormais sa force démoniaque.

Le plan de Sit No Jae comportait l'invasion de la Sud-Sildavie afin de fonder ce nouvel Empire qui devait en tant que nation moderne basée sur un hygiénisme totalitaire et les technologies les plus avancées inaugurer la mise au pas de l'humanité entière au profit d'une administration tentaculaire et d'une dictature décomplexée.

Ensuite il devait s'en suivre la conquête du reste du micromonde.

A l'issue de ce plan, toutes les populations auraient fusionné en un seul peuple d'esclaves au service de ses maîtres tout-puissants, ils n'auraient plus rien eu qui permette de les distinguer en tant que populations ou individus originaux.

Cet homme nouveau, à mi chemin entre le robot et l'homme lobotomisé, devait y trouver son "bonheur".

En outre, le développement incontrôlé de ces technologies devait asservir aussi bien la nature que la météorologie, en réalité détruire ce qui nous reste de Biosphère...

Désormais, j'entends mener mon combat contre les Umujistes du Skotinos et d'ailleurs.

Je témoignerai contre net Yo Mar à son procès.

Je dois ajouter que l'umujisme paraît à première vue parfaitement démocratique, mais c'est cela même qui en fait son essence : une façade acceptable et consensuelle, prônant les Droits mais dissimulant toutes les turpitudes qui peuvent être parfois celles des Etats modernes, sauf que, dans le cas de l'umujisme, tout cela est porté à son extrême. ne vous y laissez pas prendre ! Lorsque les armées oumouyennes parlaient de pacification, ou de rétablir la paix et la démocratie, il s'agissait en réalité de massacres...

Avez-vous des questions?

Un journaliste :

- On affirme que vous avez rançonné des entreprises au Val Byssen en Skotinos pour le compte du Consortium Mavro Asteri, est-ce vrai?

Djnader répondit :

- C'est vrai, et je suis prêt à répondre de mes actes devant la Justice, lesquels je considère aujourd'hui comme inacceptables, mais à l'époque je n'avais aucune idée de ce que signifiait le Droit, j'avais grandi dans un environnement entièrement dénué de ce genre de concepts.

2 Re: Conférence de presse le Mer 1 Jan 2014 - 18:29

Mary Harmann

avatar
Personnage principal
Un représentant des autorités Armaréenne était présent à la conférence ainsi qu'un service d'ordre impressionnant. Le représentant pris la parole :

- Nous soutenons à 100 % la démarche de m. Djnader qui même si il s'est trouvé mêlé aux complotages Oumouyens, en est revenu et nous donne aujourd'hui des information essentielles sur la supercherie du CMA, Consortium mavro Asteri. Nous disposons de preuves irréfutables en ce sens que nous tenons à la disposition des autorités légales du Skotinos. Nous l'avons toujours dit et répété : les Oumouyens, où qu'ils se cachent, représentent un réel danger pour le monde libre. Nous n'aurons de cesse de les traquer afin de les amener devant les tribunaux Armaréens. Ils doivent expier leur crimes et nous comptons bien œuvrer dans ce sens. Nous vous remercions.
Les gardes, le représentant et Djaner quittèrent la conférence ne doutant pas de l'effet qu'elle produirait ...

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum