Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Aeroport International John Dicter » Arrivée d'une délégation valdiske

Arrivée d'une délégation valdiske

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Arrivée d'une délégation valdiske le Dim 15 Déc 2013 - 14:05

Invité


Invité
A midi, un appareil valdisk de la compagnie "Prolétair" s'identifia au contrôle aérien de Mallington en demandant à atterir. L'avion n'assurait visiblement pas un service régulier Mallington-Maskva puisque son arrivée ne correspondait pas avec les horaires habituels de la ligne assurée par la compagnie valdiske et Armara Airlines. Le contrôle aérien armaréen transmit donc la nouvelle au Ministère des Affaires Diplomatiques tout en faisant patienter l'équipage de l'aéronef au dessus de la capitale.

Dans le même temps un télex parvenait au Ministère depuis l'Ambassade valdiske, faisant état du souhait d'une délégation d'agents de la PPV (les services secrets et la police de la République Populaire) de rencontrer leurs homologues des services armaréens concernant le Skotinos. Un télex qui augurait de la volonté des merksistes de régler l'affaire de façon plus discrète que par une intervention armée...

2 Re: Arrivée d'une délégation valdiske le Dim 15 Déc 2013 - 20:56

Mary Harmann

avatar
Personnage principal
Aéroport John Dicter à Avion valdisk, vous êtes autorisé à atterrir sur la piste n° 7. Bienvenue sur le sol Armaréen.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

3 Re: Arrivée d'une délégation valdiske le Dim 15 Déc 2013 - 21:42

Invité


Invité
- De Prolétair 928 à Tour de contrôle, merci à vous. Nous descendons.

L'appareil merksiste atterrit quelques instants plus tard sur le tarmac dans un grand crissement de pneus.


Une brochette de valdisks à la mine sérieuse descendit de l'appareil pour se diriger vers les douanes armaréennes et exhiber leurs passeports de mission.
La délégation se composait de Dimitri Markov, chef du REX (les renseignements extérieurs), de Karel Kosovsky, officier de la DVM (le renseignement militaire) et de quelques autres agents et analystes spécialistes du continent fanzien.

Une fois la paperasse réglée, la délégation s'engouffra dans une berline envoyée par l'ambassade pour se diriger vers le siège du ministère des Affaires Diplomatiques.

4 Re: Arrivée d'une délégation valdiske le Mar 17 Déc 2013 - 12:53

Mary Harmann

avatar
Personnage principal
La délégation fut conduite directement auprès de la présidente, puisque c'était elle qui était en charge de la diplomatie.

Reception de la délégation.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

5 Re: Arrivée d'une délégation valdiske le Jeu 19 Déc 2013 - 18:59

Invité


Invité
Un second appareil valdisk se posa sur le tarmac de l'aéroport armaréen. Le Général Mikhaïl Diaghilev avait tenu à assister à la conférence des alliés et à arriver avant que le tarmac ne soit encombré d'avions présidentiels. Le Général d'aviation représenterait l'Etat-Major valdisk auprès de la conférence et de l'Etat-Major conjoint armareno-valdisk.

6 Re: Arrivée d'une délégation valdiske le Jeu 19 Déc 2013 - 21:14

Mary Harmann

avatar
Personnage principal
Par ici Mon général dit le fonctionnaire en recevant le général assez imposant, je vous conduit sur le lieu de la conférence :

Spoiler:

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum