Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Communiqué de presse

Communiqué de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Communiqué de presse le Dim 8 Déc 2013 - 17:12

Anatole Picsou

Personnage secondaire

Communiqué de la Banque

Rappel :

Alexander Stewart
Charles Tarocci (EL:/ peu de chance de le revoir)
Steven Tree

Ne disposent pas de domicile, vous êtes prié de régulariser au plus vite, je rappel que les gens ne disposant pas de domicile ne peuvent prétendre à un rôle politique, syndical ou d'entrepreneur quelconque.

EL:/ Se pose alors la question des persos "d’appoints" comme Carrer, Rond et autres qui même si ils ne disposent pas du droit de vote peuvent toutefois participer à la vie économique du pays. Je ne fait là que poser une question.

Club Fédéral de Régate Armaréenne (CFRA) --> pas de dirigeant et pas de local où en est ce projet ???
Etat de Syldavie du Sud --> Pas de local : local à construire (programmé au prochain budget)
Bureau Présidentiel --> à voir comment régler le problème - suggestion: location auprès de l'état du palais blanc ???  
Guilde de Protection des Travailleurs - [GPT] --> pas de local - situation à régler au plus vite, avant la fin de l'année si possible location ou achat du local à voir avec MJ.
Mallington (province) : Idem Syldavie du Sud.
Tous les ministères : Idem Syldavie et Province de Mallington.
PMA : Pas de local - voir avec la fusion de la loterie.
Parti Républicain : Pas de local Situation qui perdure depuis la création du parti - Rapprochez vous de MJ pour régulariser votre situation : Achat ou location.
Petrograd :  Pas de local, à faire construire ou acheter dès que possible.
Union des Citoyens Indépendants (UCI) : Pas de local Situation qui perdure depuis la création du parti - Rapprochez vous de MJ pour régulariser votre situation : Achat ou location.
Université de Palm Harbor : Pas de local - Merci de vous rapprocher de votre ministère de tutelle pour la construction de votre structure à planifier au prochain budget.

PS: Iam Jerk peu/doit consommer tous les billets, et objets consommables dont il dispose.... ps idem pour les autres.

2 Re: Communiqué de presse le Dim 8 Déc 2013 - 23:22

Invité

Invité
EL/ Les personnages d'appoint peuvent très bien contribuer à la vie économique et politique du pays.
Et ils peuvent voter aussi mais en comptant comme une seule voix rattachée à l'un des comptes du joueurs. Exemple : Marinelli représente 600 000 électeurs. Parmi eux se trouve Carrer.

3 Re: Communiqué de presse le Lun 9 Déc 2013 - 17:36

Mary Harmann

Personnage principal
EL:
Dean K. Horton a écrit:EL/ Les personnages d'appoint peuvent très bien contribuer à la vie économique et politique du pays.
Et ils peuvent voter aussi mais en comptant comme une seule voix rattachée à l'un des comptes du joueurs. Exemple : Marinelli représente 600 000 électeurs. Parmi eux se trouve Carrer.

Très bonne idée, en effet.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

4 Re: Communiqué de presse le Lun 9 Déc 2013 - 21:13

Invité

Invité
Hélas il n' y a plus aucun logement disponible dans les petites annonces, et je suis trop pauvre pour me payer une maison.

5 Re: Communiqué de presse le Mar 10 Déc 2013 - 20:55

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Allez donc voir MJ immobilier, il y a des appartements à la location mais MJ ne les mets pas forcément dans les annonce en partie car les adresse n'apparaissent pas... ce qui peut porter à confusion.

6 Re: Communiqué de presse le Sam 4 Jan 2014 - 22:02

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Les première feuilles d'impôts sur les sociétés sont parties.

7 Re: Communiqué de presse le Sam 8 Mar 2014 - 22:06

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Nous recherchons un entrepreneur pour l'entreprise Mc Kingley Alcool - doté d'un capital de 14 662 Am£ cette entreprise peut être vite rentable.

Il reste 40 P_Alcool en stock -

Un emprunt est en cours, mais qui peut être très vite remboursé.

Le prix de vente est de 3 000 Am£ (prix des 1000 actions à acheter pour en devenir propriétaire)

Faire offres à la banque.

8 Re: Communiqué de presse le Lun 17 Mar 2014 - 4:19

Anatole Picsou

Personnage secondaire
A la suite de l'appel d'offre sur l'entreprise Mc Kingley, nous avons reçu 2 propositions :

Une première offre à 5 000 Am£ soit 2 000 de plus que la valeur de l'entreprise en bourse, et une seconde quelques jours plus tard à 7 500 Am£ soit 4 500 Am£ de plus que sa valeur boursière.
L'entreprise est donc attribué à l'auteur de cette seconde offre.

Toutefois je rappel que la dette de départ de cette entreprise est de 19 400 Am£ et que le nouvel acquéreur s'engage donc de fait à poursuivre le remboursement de cette dette aux même conditions. J'engage l'acquéreur à venir me rencontrer afin de faire le point.

9 Re: Communiqué de presse le Dim 6 Avr 2014 - 23:36

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Remboursement par l'hôtel continental du remboursement de son prêt soit 8 668 Am£.

10 Re: Communiqué de presse le Mer 9 Avr 2014 - 23:16

Anatole Picsou

Personnage secondaire
La banque va reprendre ses rapports sur la situation de l'économie.

11 Re: Communiqué de presse le Mar 23 Sep 2014 - 5:06

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Pour la première fois en deux ans , la banque centrale envisage de plus en plus de réduire la masse monétaire de 150 000 Am£ ce qui ferai passer la masse monétaire globale en dessous de 2 000 000 Am£...

La décision sera prise au début du mois d'Octobre.

12 Re: Communiqué de presse le Sam 20 Déc 2014 - 13:39

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
La banque attire l'attention sur le risque de blocage de l'économie a cause de le pénurie de MP. Les compagnie minières sont priées de produire au maximum de leur rendement. Pour rappel une de ces entreprise est publique et la gérance de l'entreprise pourra être remise en cause si le nécessaire n'est pas fait.

Autrement, nous retirons la gérance de l’entreprise Top Acces, Fabrique d'objets de Edario Vasquez pour raison d'absentéisme. Il est inadmissible que le gérant soit absent aussi longtemp.

13 Re: Communiqué de presse le Lun 29 Déc 2014 - 17:34

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Actuellement seul L'état de Mallington (géré par M. Grisham) n'a toujours pas effectué ses achat et consommation en PAL et PE. Il est important de le faire AVANT le 31/12.

Je demande ensuite à ce qu'aucune transactions ne soient effectuées entre le 31 et le 5 Janvier.

Merci.

14 Re: Communiqué de presse le Lun 29 Déc 2014 - 18:48

Invité

Invité
Cela inclut-il les transactions automatiques ?

15 Re: Communiqué de presse le Lun 29 Déc 2014 - 20:51

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Non nullement. Simplement de figer les achat durant cette période. Car je vais regrouper tous les comptes de l'état.

16 Re: Communiqué de presse le Mar 30 Déc 2014 - 11:46

Paul Grisham

Personnage principal
C'est demandé à Cyclovar et Hotel de Mallington. Il en faut combien exactement?

17 Re: Communiqué de presse le Mar 30 Déc 2014 - 14:59

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
M. Grisham, il va falloir retourner sur les bancs de l'université... c'est la base pour être gouverneur.

18 Re: Communiqué de presse le Mar 30 Déc 2014 - 16:09

Paul Grisham

Personnage principal
Alphonso, vous savez très bien que je n'y connais rien en économie, on a rien vue de telle en médecine. Et je peux assurément compter sur Anatole et vous pour m'aider. Et dire que j'ai été ministre de l'économie... Bref, j'ai toujours prôné qu'un certificat/diplôme était nécessaire pour occuper certaine fonction...je ne sors pas cette idée de nulle part!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]