Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Plainte de Electricité d'armara contre le PR

Plainte de Electricité d'armara contre le PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anatole Picsou

Personnage secondaire
A la suite de la confiscation de l'entreprise électricité d'Armara, nous nous somme aperçu de ceci :

L'entreprise à payé les affiches pour le PR ! Ceci est donc un abus de bien social flagrant et nous n'avons d'autre choix que de déposer une plainte.

Invité

Invité
Bien, il semble que cette preuve soit suffisante pour que la plainte soit valide.

Je vais informer Sir Rond de cette plainte pour qu'il puisse s'exprimer ou envoyer quelqu'un le faire à sa place.

Invité

Invité
Nous plaidons coupable.
C'est notre trésorier, Mr Steven TREE, actuellement en dépression, qui a fait la transaction.
Il devait déjà être fatigué à l'époque et s'est sans doute trompé dans les comptes qu'il gérait.

Le PR remboursera bien évidemment le préjudice, mais estime qu'il ne s'agit pas d'une faute volontaire de notre trésorier.
Nous prendrons toutefois une sanction en interne.

Invité

Invité
Mr Rond, il est temps de serrer la vis. Un meeting hors délai, des sommes déboursées via le mauvais compte par votre trésorier, votre parti commence à dangereusement cumuler les bourdes. Tout cela manque de sérieux et de contrôle.

Mr Picsou, si le PR rembourse directement EDA, comme le propose son Président et au vu des arguments apportés, envisagez-vous le retrait de cette plainte ?

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Oui bien sur je retirerai ma plainte.

Invité

Invité
Mr Rond, je vous laisse faire le nécessaire dans ce cas.

Merci d'apporter ici la preuve du remboursement à EDA.

Invité

Invité
Mouvements périodiques du compte N° 101143 Parti Républicain
Le détail du compte N° 101143 Parti Républicain
N° Mvt   Montant    Cpte Aux Tiers                      Commentaire       Date            heure
50882    -160 Am£  101113 Electricité d Armara    remboursement   2013-11-22   22:12:48
50880    -150 Am£  101116 Etat de Virneo            3 affiches            2013-11-22   22:11:10
En tant que nouveau trésorier par intérim, voici la preuve que nous avons pris en compte la dépense erronée et que nous avons remboursé, avec 10 Am£ d'intérêts, EdA.

Invité

Invité
Il n'était pas nécessaire de faire une nouvelle fois le paiement pour les 3 affiches.

Qu'importe. Je vous laisse régler cela avec Mr Picsou.

La séance est levée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]