Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Candidature au poste de Juge de la Cour Suprême

Candidature au poste de Juge de la Cour Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Sir Dean K. Horton
Palais Impérial
1, Rue du Palais
LAREDO - MISSINA



Sir Robert Moore
Cour Suprême
1, Place de la Justice
MALLINGTON

Objet : Candidature

A Larédo,
Le 8 novembre de l'an 2013.

Monsieur le Président de la Cour Suprême,

Suite à vos récentes déclarations, j'ai appris que vous envisagiez de mettre un terme à votre éminente carrière. Je souhaitais vous témoigner mon plus profond regret quant à cette décision. J'ai toujours admiré, avec sincérité et reconnaissance, toute la passion et la rigueur que vous avez mises dans votre fonction. Si cette décision est immuable, ce que je ne souhaite pas, je voulais personnellement vous remercier pour tout le travail que vous avez fourni au service d'Armara, de ses institutions et de ses citoyens.

Après avoir servi mon pays sur le champ de bataille, présidé celui-ci et travaillé sur de nombreux textes de loi cruciaux, je souhaite continuer à être utile pour la Nation. C'est pour cette raison que j'ai aujourd'hui l'honneur de vous proposer ma candidature au poste de Juge de la Cour Suprême afin de vous prêter main forte. Comme vous le savez, le travail et le sérieux ne m'effraient pas. Vous avez d'ailleurs pu constater par le passé que j'étais un homme volontaire, déterminé et soucieux de respecter et de faire respecter la Loi.

Je me tiens à votre disposition dans le cadre d'un éventuel entretien ou de questions complémentaires quant à mes motivations ou mes aptitudes.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous accorderez à cette lettre et je vous prie d'accepter, Monsieur le Président de la Cour Suprême, l'expression de mon plus profond respect.

Dean K. Horton.

Invité


Invité
Mr Robert Moore
Cour Suprême
1, Place de la Justice
MALLINGTON



Mr Dean Kyle Horton
Palais Impérial
1, Rue du Palais
LAREDO - MISSINA


Objet : Candidature

A Mallington,
Le 8 novembre de l'an 2013.



Monsieur Horton,

J'avais dans l'espoir que ma fin de fonction, permettrai comme le lui autorise la constitution, à la président de vous nommer à mon poste.
Je vois que vous avez fait le choix de me rejoindre en tant que juge à mes coté et je m'en félicite. Sachez que votre candidature est bien entendu acceptée. Je ne doute en aucun cas de votre capacité à occuper ce poste.

Votre prise de fonction intervient donc dès ce jour.

Vous souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Monsieur, en ma considération la meilleure.


R. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum