Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Hopital Général » Dossier médical d'Edward McRoy

Dossier médical d'Edward McRoy

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

51 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 14 Mar 2014 - 18:02

Invité


Invité
EL/ Je ne suis pas médecin, je te laisse voir quelles séquelles pourraient être adaptées. Je me contente de dire qu'il a des traces d'amnésie.

Edward ouvrit les yeux, dérangé par un bip persistant et régulier qui lui cassait les tympans. Il avait mal à la tête, il était tout engourdi... Où était-il ? Que s'était-il passé ? Il promena ses yeux sur des sortes d'ombre au dessus de lui, sans les percevoir correctement, ébloui par la lumière du néon. Il plissa les paupières en grimaçant légèrement. Ce bruit le dérangeait vraiment. Il voulut bouger mais ses muscles étaient presque amorphes. Il entendit des sons couvrir le bip, des voix, qu'il ne comprit pas. Il articula alors, la voix pâteuse et presque éteinte :

- Débranchez... l'alarme... ou le réveil...

52 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Sam 15 Mar 2014 - 8:07

Paul Grisham

avatar
Personnage principal
- Le réveil mort! C'est une blague qu'on fait à la fac de médecine sur ces appareils. Bonjour Édouard!

Paul commença a interroger McRoy sur son état. Tout était parfait hormis un épisode de légère amnésie des événements d'avant sa tentative.


- Bien Edouard, tu as fais une tentative de suicide. Tu as failli réussir mais manque de bol pour toi tu as un médecin merveilleux!

Edouard grimaça.

- Maintenant c'est simple, ni tes capacités cognitive ni tes capacités motrices sont affectées. Il va falloir te reposer pour savoir si les trous de ta mémoire peuvent être comblés.

Paul commença à sortir et se retourna!

- Ton fils et chez Harmann, appelle le; ça aide parfois...

53 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mer 2 Avr 2014 - 18:06

Invité


Invité
Pendant plusieurs semaines, Edward avait été placé sous observation. Psychologiquement fragile, après avoir retrouvé une partie de ses souvenirs, une procédure était engagée pour la garde de son fils. Mais Grisham étant à la Cour Suprême, la décision de retirer l'enfant à son père adoptif serait probablement moins tranchée qu'avec Horton à la tête de cette institution.

Désireux de montrer qu'il avait commis une énorme erreur et qu'il voulait repartir sur des bases saines, McRoy prit des nouvelles de Cody par téléphone mais attendit d'être vraiment en forme pour pouvoir sortir et le voir réellement. Logé dans une chambre d'hôpital qu'il commençait à trouver monotone, Edward finit de rédiger un communiqué qu'il allait transmettre aux médias. Il y annonçait la fin de sa carrière politique, et son désir de s'investir à plein temps dans TVA.

On ne comptait plus les bouquets de fleurs sur le rebord de la fenêtre et sur les tables. Tous envoyés par des employés de la chaîne, avec un petit mot de soutien qui lui faisait chaud au coeur. Edward leva les yeux lorsque l'on frappa à la porte. Paul entra, en blouse blanche. Il lui sourit :


- Te voilà ! On m'a dit que tu devais venir me voir pour le bon de sortie, une visite de routine et la facture... Elle va être salée... j'imagine... J'ai hâte de retrouver Cody et de faire autre chose que me balader dans l'hôpital...

54 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Jeu 3 Avr 2014 - 9:02

Paul Grisham

avatar
Personnage principal
- Tu sais Edward, il y a toujours un prix à payer. Estime toi heureux, si tu avais réussi ton coup se sont tes proches qui auraient supporté doublement le coût!

Paul s'approcha de son patient et commença à l’ausculter. Les constantes étaient normales. Par ailleurs, sa volonté de retrouver son fils et de sortir était signe de renouveau au niveau mental. Sans hésiter, il signa sa sortie.

- Tiens présentes ça à l'accueil et demain tu es prié de venir avec Cody en Syldavie pour une belle surprise! J'espère que vous aimez le sport tous les deux!

55 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Jeu 21 Mai 2015 - 0:08

Invité


Invité
Edward et Cody sortirent enfin de l'Hôpital Général de Mallington. Une voiture du Palais Blanc les attendait pour les escorter au domicile du Président de la Cour Suprême. Deux gardes du corps avaient été affectés sur ordre de Peter. Cody était en forme. Edward également, mais il avait le bras gauche dans le plâtre. Ils ne purent éviter quelques journalistes présents qui prirent des photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum