Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Hopital Général » Dossier médical d'Edward McRoy

Dossier médical d'Edward McRoy

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 1 Nov 2013 - 22:03

Invité

Invité
Paul Grisham a écrit:Paul était de garde ce soir, il voulait absolument être présent pour l'ouverture des visites médicales. Qu'elle ne fut pas sa surprise en appelant le patient suivant:

- Edward! Vous vous êtes fait attaquer par des partisans de la peine capitale?

Paul lui indiqua une chaise et enchaîna de suite:

- Est-ce que vous souhaitez voir un autre médecin? Je suis tenu au secret professionnel mais il n'est parfois pas facile pour un patient de connaître son médecin.
Edward entra dans la salle et s'assit sur la chaise. Son bras le lançait. Il répondit :

- Non, ça ne me dérange pas que vous vous occupiez de moi... tant que vous ne vous foutez pas de moi... Figurez-vous que j'ai glissé dans ma douche... Je crois bien que je me suis cassé quelque chose, ça n'a pas cette forme d'habitude.

2 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 1 Nov 2013 - 22:38

Paul Grisham

Personnage principal
Paul souleva la manche du peignoir et ne broncha pas d'un poil. C'est limite s'il n'avait pas un petit rictus de satisfaction: ça sentait la chirurgie.

- Oula non je ne vais pas me moquer loin de là. Ca ne sent pas bon votre histoire. Vous avez glisser dans la douche mais j'ai besoin de savoir comment vous êtes tombé?

Edward prit le temps de réfléchir, peut-être un peu trop et Paul enchaîna.

- Enfin j'ai besoin de savoir si votre bras à plié vers l'intérieur ou l'extérieur.

Edward se senti mieux même si au final il n'avait pas honte de sa galipette.

EL/ à toi de voir pour la suite, soit on tire les dés, soit on peut partir directement sur une intervention, c'est toi qui choisi/EL

3 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Sam 2 Nov 2013 - 2:13

Invité

Invité
Edward avait en effet paniqué à l'idée de devoir expliquer les raisons de sa chute. Mais Paul cherchait à savoir de quelle façon il était tombé.

- Il a plié vers l'extérieur. J'ai glissé, et en voulant me rattraper, je suis tombé dessus. Ca a craqué... enfin... c'était assez immonde.

Il resta silencieux un moment et finit par ajouter :

- C'est la première fois que je me casse quelque chose... je pensais pas que c'était aussi douloureux...

EL/ Va pour les dés. ^^

4 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Sam 2 Nov 2013 - 11:33

Paul Grisham

Personnage principal
- Bien, on va voir si c'est cassé, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise! Tu as passé une radio et je viens d'avoir les résultats.

Paul leva les clichés vers la lumière...

5 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Sam 2 Nov 2013 - 11:33

Admin

Admin
Le membre 'Paul Grisham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6, 6, 5, 5, 6, 4, 1, 3

http://federation-armara.wixsite.com/armara

6 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Sam 2 Nov 2013 - 11:36

Paul Grisham

Personnage principal
...le verdict était clair!

- Et bien tu ne t'es pas loupé Edward, ton bras est bien cassé en un endroit. Dans ton malheur tu as de la chance, aucune intervention n'est indiquée, Un simple plâtre pendant 5 semaines suffira!

Paul vit la tête de son patient se liquéfier.

7 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Sam 2 Nov 2013 - 14:31

Invité

Invité
- Cinq semaines !!! Bon sang !

Edward réfléchissait déjà à la façon dont il allait se débrouiller avec un seul bras de valide. Il pensa avec "humour" demander à Horton, histoire de voir sa tête. Il marmonna :

- Je m'en souviendrais de l'abolition de la peine de mort...

Il se laissa donc plâtrer par Paul. Ils échangèrent quelques mots sur cette victoire. McRoy se demanda comme un type comme lui pouvait traîner avec Clayton et sa bande de réacs... Des fois, la politique était difficilement compréhensible !

8 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Dim 3 Nov 2013 - 10:33

Paul Grisham

Personnage principal
Paul apprécia cet échange mais reprit le fil.

- Mais du coup, c'est quoi le rapport entre votre chute et l'abolition de la peine de mort?

9 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Dim 3 Nov 2013 - 14:32

Invité

Invité
Edward resta interdit. Il bredouilla, cherchant des explications. Il finit par dire, en essayant d'être convaincant :

- Euh... je voulais... faire la fête et en me dépêchant de me préparer... j'ai glissé... du coup je ne fais pas la fête, je suis à l'hôpital et j'ai l'air bien bête...

10 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Lun 4 Nov 2013 - 10:12

Paul Grisham

Personnage principal
- Mais non tu n'es pas bête, on pourra dire que tu as essuyé les plâtres dans cette histoire!

Paul termina le bandage et remercia son patient. Il adressa son premier sourire en saluant Edward.

- Donne le bonjour à ton compagnon et à bientôt.

11 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Lun 4 Nov 2013 - 14:28

Invité

Invité
Edward était paralysé et livide.

- Comment es-tu au courant que... ?

12 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 5 Nov 2013 - 11:21

Paul Grisham

Personnage principal
Paul était content de son effet d'annonce.

- Il y a des regards qui ne trompe pas Edward, surtout au conseil des ministres! Et puis tu es trop équilibré pour être célibataire alors c'est une déduction hasardeuse qui s'avère juste...

13 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 5 Nov 2013 - 22:54

Invité

Invité
Trahi pas des regards... Edward s'en voulait de ne pas avoir été plus vigilant et surtout de lui avoir donné raison. Trop tard... il espérait que Paul tienne sa langue. Il avait déjà eu assez de problème avec tout le reste sans que son homosexualité ne soit divulguée sur la place publique.

- Je ferais attention à l'avenir... mais garde ça pour toi, s'il te plait. Je ne veux pas que ça s'ébruite...

14 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mer 6 Nov 2013 - 11:09

Paul Grisham

Personnage principal
- Edward, nous sommes dans un hôpital et je suis médecin. Et au-delà de ça, tu as ma parole!

Les deux hommes se quittèrent alors et Paul alla sur son ordinateur transmettre les informations pour le service de facturation.

15 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Sam 23 Nov 2013 - 17:46

Invité

Invité
Edward avait de la chance. Paul avait un de ses patients qui s'était décommandé au dernier moment. Du coup, il eut un rendez-vous dans la journée. Il s'installa dans la salle d'attendre en regardant les poissons tourner en rond dans leur aquarium... S'il consultait attentivement le papier fait par le médecin précédent, il devait envisager un suivi psychiatrique... Il fallait reconnaître que ces derniers temps, il n'allait pas fort...

Dernière édition par Edward McRoy le Sam 23 Nov 2013 - 17:48, édité 1 fois

16 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Sam 23 Nov 2013 - 17:46

Admin

Admin
Le membre 'Edward McRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' :

17 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 26 Nov 2013 - 15:53

Paul Grisham

Personnage principal
Paul arriva en retard tout de même. Il se disait ces derniers jours qu'il avait bien fait de sortir du Gouvernement, le temps lui manquait de plus en plus.

- Bonjour Edward, ton bras n'est toujours pas soigné?

18 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 26 Nov 2013 - 16:06

Invité

Invité
Voyant Paul arriver, il lui répondit :

- Mon bras se guérit petit à petit. On m'a dit de te donner ça...

Il lui tendit le papier fait précédemment.

19 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 26 Nov 2013 - 18:36

Paul Grisham

Personnage principal
Paul regarda le compte-rendu de son interne. "Possible troubles psychiques". Le chirurgien rigola et entama sa consultation...

- Ces internes sont parfois trop consciencieux mais il arrive qu'ils soient meilleurs que nous également. Va falloir m'aider sur ce coup là Edward car mon dernier stage de psy remonte à 30 ans et il avait duré 2 mois! Je veux savoir précisément ce qui te gène en ce moment? Fatigue, pression, ton emploi n'est pas un des plus reposant. Mary Harmann n'est pas tendre non plus.

Edward esquissa un sourire.

- J'ai besoin également de savoir si tu somatises. Des problèmes de peau? Des troubles de mémoire et de l'attention? As-tu toi même identifié ton problème?

20 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 3 Déc 2013 - 9:53

Paul Grisham

Personnage principal
Paul était surpris par l'absence d'Edward. Cela pouvait être considéré comme un symptôme...

- Edward, tu es avec moi?

21 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Sam 7 Déc 2013 - 15:36

Paul Grisham

Personnage principal
Paul cria:

- EDWARDDDDDDDD!

22 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Sam 7 Déc 2013 - 17:29

Invité

Invité
Edward sursauta et reprit ses esprits. Non, ça n'allait pas trop niveau moral, et il s'était perdu dans le méandre de ses réflexions intimes et personnelles.

- Je... je suis fatigué... pardon. A vrai dire, je ne sais pas trop ce qui m'arrive. J'ai du mal à faire ce que je dois faire. Après l'adoption de l'abrogation la peine de mort, j'ai reçu des lettres de menace et d'injures. Et dans ma vie privée... ça ne va pas... mon copain veut que nous révélions notre liaison... mais je n'y suis pas prêt... J'ai peur de perdre notre fils... Depuis, il ne m'adresse quasiment plus la parole... Et puis...

Il hésita. Difficile d'en parler à quelqu'un. Mais il se bouscula un peu :

- Je me pose des questions... sur ce que j'ai fait... J'ai voulu aller jusqu'à bout de l'abrogation... Aujourd'hui, même ceux qui me soutenaient pour le projet me reprochent de l'avoir fait à cet instant là où Net Yo Mar va être jugé. On arrête pas de me dire que s'il échappe à la peine de mort, ça sera de ma faute... ils ont peut-être raison, ils me font douter...

23 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Dim 8 Déc 2013 - 8:35

Paul Grisham

Personnage principal
Paul ne broncha pas.

- Ca commence effectivement à faire beaucoup!

Le DSM 5, manuel compilant tous les symptômes et maladie psychique possible, Paul relisait certains paragraphe.

- Tu n'as pas perdu de poids visiblement! Je pense que c'est un gros coup de mou. La fatigue et la pression sont un cocktail assez nuisible sur nous.Je te propose de voir pour une séance un collègue psychiatre. Il évaluera plus finement ton état mais pour moi, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

Dernière édition par Paul Grisham le Dim 8 Déc 2013 - 8:38, édité 1 fois

24 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Dim 8 Déc 2013 - 8:35

Admin

Admin

'D6' : 6, 3, 1, 4, 4, 2, 6, 3

25 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Dim 8 Déc 2013 - 10:47

Invité

Invité
- Ok...

Edward laissa Paul fixer cette séance avec son collègue. Puis, il lui demanda :

- Qu'est-ce que tu en penses ? Je veux dire... de l'abrogation ? Tu crois que j'aurais du attendre et qu'ils ont raison ?

26 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 10 Déc 2013 - 17:55

Paul Grisham

Personnage principal
- J'en pense que c'était le moment de le faire puisque c'est passé. Par contre si on exécute ce terroriste, on bafoue complétement la démocratie. Ca serait pour moi un désaveux de tout notre fonctionnement au point où mon engagement politique serait remis en question!

27 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Dim 16 Fév 2014 - 12:09

Invité

Invité
Branlebas de combat dans l'unité de soins intensifs. Le personnel médical était affairé autour d'un homme, Edward McRoy. Inconscient, simplement vêtu d'un bas de pyjama bleu avec des nounours dessus, c'était à peine s'il respirait. A côté de lui, le moniteur bippait faiblement. Pouls faible, respiration irrégulière, très faible aussi, pratiquement pas de tension et une température corporelle en baisse. Tout indiquait une situation catastrophique... le personnel attendait avec une certaine angoisse que l'électrocardiogramme affiche une ligne plate, une dernière révérence. On lui mit une couverture pour l'aider à garder sa chaleur corporelle. Le médecin d'Edward, qui était aussi un ami, Paul Grisham avait été prévenu dans l'urgence. Il n'allait pas tarder à arriver pour voir ce qu'il était possible de faire.

EL/ Si tu veux déterminer aux dés les choses, tu le peux. Tu peux prévoir le décès d'Edward par les dés, tu as mon autorisation. Je remets son sort au hasard. Wink

28 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Dim 16 Fév 2014 - 23:23

Mary Harmann

Personnage principal
Mary arriva tard dans le service et s'enquit de l'état de son ami Edward. On lui répondit que son état était absolument critique et que l'on faisait ce que l'on pouvait pour le sauver.

- Je vais attendre que Grisham m'en dise plus dans ce cas.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

29 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 18 Fév 2014 - 15:18

Paul Grisham

Personnage principal
Paul arriva du Conseil Fédéral où il essayait de clore les affaires en cour même s'il n'était plus rien la-bas. Il ne prit même pas le temps de mettre une blouse et déboula dans les urgences.

- Constantes?

Une infirmière lui indiqua une série de chiffres plus inquiétants les uns que les autres.

- Et qu'a donné l'analyse du lavage?
- Le cocktail habituel concentré à 50%.
- Putain il n'a pas fait les choses à moitié!!

C'était simple, McRoy avait de fortes chances de décéder ou de rester plonger dans le coma.
Spoiler:
EL/ 1: Réveil 2,3: coma et 4,5,6: décès/EL

Dernière édition par Paul Grisham le Mar 18 Fév 2014 - 15:23, édité 1 fois

30 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 18 Fév 2014 - 15:18

Admin

Admin

'D6' : 3

31 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 18 Fév 2014 - 15:21

Paul Grisham

Personnage principal
Grisham prit le temps d'enfiler une blouse et sortit de la salle de réanimation.

- Il est dans le coma. Nous n'avons plus qu'à attendre une mois avant de faire certains tests et nous seront fixés pour de bon. Je suis désolé.

Paul s'adressait à tout le monde et personne à la fois. Il avait les yeux dans le vide et était visiblement affecté pas la nouvelle. Il s’accroupit et se prit la tête entre les mains.

32 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 18 Fév 2014 - 16:34

Mary Harmann

Personnage principal
A l'annonce de Paul, Mary éclata en sanglot, murmurant continuellement "c'est ma faute, je n'aurais pas du" .... Elle sortie de l'hôpital hébétée se dirigeant vers le petite chapelle attenante pour prier... Elle qui pourtant ne mettait jamais les pieds dans une église !

http://federation-armara.forums-rpg.com/

33 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 18 Fév 2014 - 17:46

Invité

Invité
Horton ne tarda pas à arriver à son tour. Mais il n'était pas là pour prendre des nouvelles de McRoy à titre personnel. Il n'avait que peu d'estime pour l'homme, même s'il n'en montra rien quand il s'approcha de Paul.

- Docteur Grisham, je dois m'entretenir avec vous au sujet du testament adressé par Monsieur McRoy, notamment concernant son état de santé. La discrétion d'un bureau serait préférable.

34 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mer 19 Fév 2014 - 17:22

Paul Grisham

Personnage principal
Paul dirigea Horton dans son bureau personnel au quatrième étage.

- Il n'est pas encore mort Dean!

L'emploi du prénom de l'ancien Président était une première pour Grisham. Il devait vraiment être secoué...

35 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mer 19 Fév 2014 - 18:16

Invité

Invité
A l'abri des oreilles indiscrètes, Horton ne prit pas la peine de s'asseoir. Le fait que Paul l'appelle par son prénom lui fit froncer les sourcils. Cela lui semblait trop familier mais il décida de passer pour répondre :

- Ai-je émis l'hypothèse qu'il le soit ? Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je suis venu ici car le testament de Monsieur McRoy indique aussi ses volontés en matière de traitement médical. Comme le reste est confidentiel jusqu'à son décès, s'il intervient, je vous ai fait copie du passage qui vous concerne en tant que médecin traitant...

Il lui tendit l'enveloppe contenant une photocopie du-dit passage de son testament...

Je, soussigné Edward McRoy, souhaite acter par le présent testament l'ensemble de mes dernières volontés.

S'il advenait que je sois plongé dans un état végétatif, sans certitude que cela soit réversible, je souhaite que l'on me laisse mourir.

S'il advenait que certains de mes organes soient sains, j'en autorise l'extraction et le don à autrui de façon purement gracieuse.

S'il advenait que je sois victime d'un handicap lourd, m'empêchant de m'exprimer, de communiquer, de bouger, je souhaite que l'on me laisse mourir.

Par le présent testament, j'indique refuser tout acharnement thérapeutique visant à me maintenir en vie pour retarder l'échéance.

- Je pense qu'il est inutile de vous préciser que ces volontés ne peuvent se placer au-dessus de la Loi de la Fédération. Je vous demande donc d'être vigilant quant aux actes que vous pourriez être amené à faire. L'euthanasie, qu'elle soit active ou passive est proscrite et Dieu merci. Quelles sont ses chances de survie ?

36 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mer 19 Fév 2014 - 18:39

Paul Grisham

Personnage principal
Paul semblait complétement perdu. La réplique d'Horton était une vraie déclaration de guerre dans le contexte actuel.

- Monsieur le Président je suis médecin et non avocat. Je ne savais pas qu'un testament pouvait régir la vie d'un homme.

Paul s'enfila un demi litre d'eau avant de poursuivre.

- Édouard est à un stade où il a statistiquement autant de chance de s'en sortir que de décéder. S'en sortir est un bien grand mot. Il peut récupérer complètement ou être paralysé à cause du manque d’oxygène. Tout est quasi possible mais nous en serons plus dans un mois avec les tests d’apnée et l’électro.

37 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mer 19 Fév 2014 - 20:24

Invité

Invité
- Mon devoir m'incombe de vous préciser ce qu'il aurait voulu et de vous rappeler ce que dit la loi, plutôt ce qu'elle ne dit pas, dans le cas présent. Je ne fais que mon travail.

Horton était imperturbable. Avec tous les dossiers qu'il avait à gérer, le cas McRoy lui passait au dessus de la tête, surtout qu'il ne s'agissait pas d'une personne qu'il appréciait particulièrement.

- Gageons qu'il reprenne connaissance et qu'il ne garde aucune séquelle de cet incident. Je vous fais confiance pour faire votre travail, vous ne m'avez jamais déçu jusqu'à présent. Il y a autre chose dont je dois vous parler. Vous étiez au courant qu'il av un fils, Cody McRoy ?

38 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mer 19 Fév 2014 - 21:27

Paul Grisham

Personnage principal
Paul ne comprenait rien. Plus l'ancien Président parlait, moins il comprenait le sujet de la discussion.

- Un fils! Mais pourquoi faire? EUUh enfin.. avec qui NON.... MERDE, un fils quoi?

39 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mer 19 Fév 2014 - 22:04

Invité

Invité
- Un fils, oui. Cory a été adopté par Monsieur McRoy, depuis plusieurs mois. Conformément à la procédure légale d'adoption, les services sanitaires, sociaux et judiciaires ont estimé qu'après cinq années de garde, il pouvait obtenir l'adoption. Mais étant donné ce qu'il s'est passé, une commission va réexaminer le dossier à ma demande. Il s'agira de savoir si Cody ne court aucun danger physique ou psychologique à rester avec son père, une fois que celui-ci sera rétabli.

Horton annonçait ça avec une parfaite insensibilité. Il était pragmatique, trop sans doute. Il ajouta, entrant dans le vif du sujet.

- Dans son testament, Monsieur McRoy a indiqué qu'il souhaitait, en cas de décès que nous étudions la possibilité de placer son fils chez une des personnes de confiance indiquées. Il a mentionné votre nom, ainsi que celui de Mary Harmann. Pour l'heure, Cody McRoy ne sera pas retiré à son père, mais étant donné qu'il est mineur, il ne peut rester seul. Nous envisageons de le placer dans une famille d'accueil en attendant de voir l'évolution de son père. A moins que vous ne souhaitiez l'accueillir chez vous. Ce serait possible si vous le demandez, au regard du document qu'il a écrit.

40 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Jeu 20 Fév 2014 - 14:49

Paul Grisham

Personnage principal
- Je ne suis pas capable d'élever un enfant. J'ai un emploi du temps de ministre et je ne suis jamais chez moi. Plus égoïste que moi c'est impossible! Il serrait peut-être préférable de prévenir l'assistance sociale. Un accueil temporaire dans un premier temps pourrait être envisagé. Mais Édouard vivait seul?

41 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Jeu 20 Fév 2014 - 14:54

Invité

Invité
- Je comprends et je préfère que vous soyez franc. Nous trouverons une solution.

Horton arqua un sourcil à la question de Paul :

- Je n'en sais strictement rien, et cela ne me concerne pas. Je pensais que vous le sauriez, visiblement ça n'est pas le cas. Bref, je ne vais pas vous retarder plus longtemps, vous avez du travail et moi aussi. Bonne journée Monsieur Grisham. Tenez-moi au courant de son état.

Dean ne prit pas la peine de lui serrer la main et ouvrit la porte du bureau pour sortir.

42 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Mar 11 Mar 2014 - 18:00

Invité

Invité
Cela faisait presque un mois qu'Edward était hospitalisé. Mais en cette fin d'après-midi, les infirmières contactèrent le Docteur Grisham en lui demandant de venir, quelque chose avait évolué... en bien ou mal, telle était la question, elles gardaient le silence à ce propos.

EL/ Je pense que tu peux lancer les dés à nouveau, avec une évolution soit dans le bon sens, soit dans le mauvais. ^^

43 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 14 Mar 2014 - 17:48

Invité

Invité
EL/ Je lance les dés, pour faire avancer un peu la machine.

Si 1,4 ou 6 : L'état empire
Si 2,3 ou 5 : L'état s'améliore

44 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 14 Mar 2014 - 17:48

Admin

Admin

'D6' : 5

45 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 14 Mar 2014 - 17:50

Invité

Invité
Si 1 4 ou 6 : McRoy se réveille
Si 2 ou 5 : McRoy montre des signes de réveil progressif
Si 3 : McRoy montre quelques signes de conscience, sans réveil.

46 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 14 Mar 2014 - 17:50

Admin

Admin

47 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 14 Mar 2014 - 17:51

Invité

Invité
Temps avant réveil définitif (jours)...

48 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 14 Mar 2014 - 17:51

Admin

Admin

'D10' :

49 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 14 Mar 2014 - 17:52

Invité

Invité
EL/ On peut donc dire que depuis que Paul en a été averti, Edward s'est réveillé.

Séquelles :

Si 1 ou 3 : Aucune
Si 2 ou 5 : Légères
Si 4 : Moyennes
Si 6 : Sévères

50 Re: Dossier médical d'Edward McRoy le Ven 14 Mar 2014 - 17:52

Admin

Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant