Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N°125 - Organisme d'Assurance Santé Publique (OASP) » Assurance Santé Complémentaire Publique

Assurance Santé Complémentaire Publique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Assurance Santé Complémentaire Publique le Jeu 24 Oct 2013 - 12:34

Paul Grisham

Personnage principal
Une Assurance Santé Complémentaire à pour but de proposer un complément d'aide financière aux citoyens concernant les frais médicaux réductibles :soins et médicaments. La souscription à une Assurance Santé Complémentaire n'est pas obligatoire.

La cotisation mensuelle de l'Assurance Santé Complémentaire Publique est de 20Am£ sans remboursement des frais réductibles en cas de décès (4000Am£).
La cotisation mensuelle de l'Assurance Santé Complémentaire Publique est de 50Am£ avec remboursement des frais réductibles en cas de décès (4000Am£).

A verser sur le compte de l'Assurance Santé Complémentaire Publique compte n°101582

Liste des assurés à l'ASCP:
- Paul Grisham module sans
- Mary Harmann module avec
- Alphonso Marinelli module avec
- Robert Moore module avec
- Anatole Picsou module avec

Dernière édition par Paul Grisham le Jeu 31 Oct 2013 - 9:20, édité 3 fois

Mary Harmann

Personnage principal
EL: / Cette organisme n'est pas créé dans EM, il faut le créer en premier lieu et aussi lui trouver un local en location ou à l'achat, et qui finance ?

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Paul Grisham

Personnage principal
EL/ J'ai contacté Anatole pour ouvrir un compte sous EM.

Paul Grisham

Personnage principal
Je souhaite m'assurer avec le module sans remboursement des frais non réductibles en cas de décès.

J'ai verser ma première cotisation et je suis donc assuré.

Mary Harmann

Personnage principal
je prend ceci :

La cotisation mensuelle de l'Assurance Santé Complémentaire Publique est de 50Am£ avec remboursement des frais réductibles en cas de décès (4000Am£).

Je mets un virement automatique en place (ça évite d'oublier).

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
je prends la cotisation mensuelle de l'Assurance Santé Complémentaire Publique à 50Am£ avec remboursement des frais réductibles en cas de décès (4000Am£).

Un virement mensuel est mis en place ce jour.

Invité

Invité
Même option pour moi, vu mon age. Je mets en place le prélèvement.

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Je prends aussi avec assurance à 50 Am£ - je mets en place le prélèvement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]