Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Exlude » Archives Institutions » Salle de presse » Communiqué du 10 octobre 2013 - Code de procédure judiciaire

Communiqué du 10 octobre 2013 - Code de procédure judiciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité


Communiqué du 10 octobre 2013 - Code de procédure judiciaire

Un débat public sur le code de procédure judiciaire a été lancé ce jour. Tous les citoyens sont invités à y participer.

Je vous annonce que le second volet de la réforme constitutionnelle va être déposé au Conseil Fédéral dans les jours qui viennent. Il sera accompagné du projet de loi sur l'abolition de la peine de mort. Je remercie l'ensemble des participants aux débats.

A mes détracteurs, je souhaite dire que je ne démissionnerais pas. Je me bats pour mes convictions, elles sont humanistes et réalistes. Je conçois que l'irrationalité de certains soit absolument insurmontable mais fort heureusement il s'agit d'une minorité et le vote au Conseil Fédéral nous permettra de bien le mettre en évidence. J'y crois profondément, Armara est prête pour ce changement, pour cette évolution. Du reste, si mon travail ne convient pas à la Présidente Harmann, il appartient à elle et à elle seule de prendre la décision de me révoquer.

Certains hommes politiques feraient mieux d'arrêter de sonder les sondages pour savoir si le mois prochain, ils auront toujours leur petit poste confortable et de se mettre à travailler sérieusement pour notre pays. A titre personnel, les sondages ne m'intéressent pas, ce qui compte c'est le vote du peuple et de ses représentants. Je fais confiance aux choses fiables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum