Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Comté de Syldavie du Sud » Ville de Dooma (Capitale de la Nouvelle-Syldavie) » Entreprises » De Tout Bois - 16, route de la forêt - Dooma » Présentoir à livres - les sorties de la semaine

Présentoir à livres - les sorties de la semaine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sam D. Güth

Personnage secondaire
Nos sorties ont lieu tous les samedis.
Les commandes sont à passer auprès de DTB, le paiement doit être fait avant livraison.

Demain, sortira le livre annoncé depuis trois semaines, et auquel notre auteur a même pu ajouter un chapitre, au vu des derniers évènements :

Dernière édition par Sam D. Güth le Ven 4 Oct 2013 - 18:38, édité 1 fois

Paul Grisham

Personnage principal
Je suis déçu, je croyais que ce livre était sur moi et non sur mon homophone Paul (Rond) comme l'indique la quatrième de couverture!^^

Je ne suis pas rancunier, j'en prends un exemplaire tout de même.

Sam D. Güth

Personnage secondaire
Une petite et bête erreur du metteur en page, qui vous a confondus.
La correction est faite.
Le livre coûte 35 Am£

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Petite remarque : 1 P-objet vaut 50 am£ pas 35 ou 20 . Respectez au moins cela autrement comment voulez vous gagner de l'argent ?

N’empêche que j'en prends 1 aussi.

Sam D. Güth

Personnage secondaire
On va dire que c'est un prix de lancement. Ca me paraissait cher pour un livre.
Les prochains seront à 50 Am£, mais mes tables sont plus chères que cette moyenne.

Sam D. Güth

Personnage secondaire
Ce samedi sont donc parus :

- Le Maestro de la Politique, de Kay LOBEN, qui déjà caracole en tête des ventes (essai politique)....................................35 Am£
- La quête des sables d'autrefois, de Maurice SAINTHOMME (roman)...........................................................................50 Am£
- Super Patate contre Brokos, de Chloé AULLY (texte) et Charles GROTH (dessin), (bande dessinée)...................................50 Am£

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]