Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Archives Vie Publique » Intervention Présidentielle à l'occasion de la fête Nationale

Intervention Présidentielle à l'occasion de la fête Nationale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Agence Presse Armara

avatar
Mes chers concitoyens,

Aujourd'hui nous sommes le 4 Septembre, date de création de notre nation. Deux ans déjà que notre pays fut fondé grâce à la vision d'un homme : M. Robert Moore.
M. Moore nous a montré que grâce à la force d'une nation unie nous pouvions avancer ensemble.
Certains d'entre nous ont une vision archaïque de notre pays, libre à eux de croire que rester dans l'archaïsme va nous permettre d'avancer. Nous nous souhaitons le progrès et le bien être du pays.
Depuis plusieurs mois, une réforme du logement est en cours elle se traduit par une hausse des loyers, une autre réforme économique celle là, est en cours de discussion. Il n'aura échappé à personne que cette réforme vient pour financer que très partiellement nos différents états.

Les réformes du pays sont en cours, et je demande à nos citoyens de nous soutenir dans cet effort.

Cependant je ne suis pas là pour faire de la politique mais pour vous souhaiter une bonne fête nationale. Une grandes fête sera tenue ce soir dans l'enceinte du palais blanc venez nombreux, un pique nique géant y sera organisé suivie d'un feu d'artifice.

Vive Armara, et Bonne fête à tous !


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum