Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Archives Vie Publique » [Flash Info] 26/08/2013

[Flash Info] 26/08/2013

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Flash Info] 26/08/2013 le Lun 26 Aoû 2013 - 18:53

TVA

avatar


  • ACS : La nouvelle version du traité de l'ACS a été déposée par Mary Harmann au Conseil Fédéral. Les conseillers fédéraux vont devoir débattre et se prononcer sur cette alliance militaire ambitieuse.

  • Présidence du Conseil Fédéral : Démocrates et indépendants ont apporté leur soutien à Jake Clayton, qui a pris une large avance et devrait devenir le nouveau Président du Conseil Fédéral. La Présidence Jerk touche donc à sa fin. Ce ralliement a de quoi surprendre, les démocrates et Clayton ayant souvent été en désaccord sur de nombreux points...

  • Réforme constitutionnelle : Le premier volet de la réforme constitutionnelle a été dévoilé et va faire l'objet d'un débat public. Le Ministre McRoy a invité les citoyens et les parlementaires à s'exprimer notamment sur l'ajout d'une Charte des Droits de l'Homme. En substance, le texte semble renforcer les droits des citoyens et leur égalité. Un changement de devise est d'actualité.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum