Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Exlude » Archives Vie Publique » [Flash Info] 22/08/2013

[Flash Info] 22/08/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Flash Info] 22/08/2013 le Jeu 22 Aoû 2013 - 13:16

TVA

avatar


  • RIP UPA : Les locaux de l'UPA ont définitivement fermé ce matin. Les militants ont célébré la fin de ce qu'ils considèrent comme une grande aventure par un apéritif géants. Hymne national, slogans patriotes, affiches de l'ex-Président Horton étaient évidemment au rendez-vous.

  • Présidence du Conseil Fédéral : Jake Clayton se présente à la Présidence du Conseil Fédéral, une déclaration de candidature qui intervient peu après l'ouverture du dépôt par le Président sortant, Iam Jerk.

  • Traité de l'Alliance du Continent Sud : Mary Harmann est revenu sur la promulgation de son ordonnance après s'être rendue compte que le traité proposé n'était plus à jour. La nouvelle version devrait bientôt être déposée.

  • Les tensions augmentent : La Laurasie est au centre de toutes les critiques à l'heure actuelle. En occupant le territoire de Skotinos et en s'y livrant à des exactions dignes d'un génocide, elle s'est mis de nombreux pays à dos. Et Armara dans tout cela ? On murmure que la déclaration de guerre est proche, chose que le temps confirmera.

2 Communiqué de la présidence : le Jeu 22 Aoû 2013 - 23:03

Mary Harmann

avatar
Personnage principal
Au moment où la présidente Harmann a pris le pouvoir la guerre en Laurasie était déjà achevée et la capitulation annoncée nous n'avons donc pas participé directement à ce conflit. Cependant, il faut savoir qu'Armara a dépêché sur place du matériel, chars, véhicules tout terrain, et hôpital militaire de campagne accompagné de 500 médecins et infirmières volontaires. Non la presse ne sait pas tout et cela est normal. Mais nous ne pouvons laisser dire des mensonges. Le président Horton n'a pas voulu impliquer le pays dans une guerre pour ne pas handicaper son successeur.
Nous ne somme donc pas parti prenante dans le conflit.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

3 Re: [Flash Info] 22/08/2013 le Dim 25 Aoû 2013 - 10:57

TVA

avatar
Merci pour ces précieux détails Madame la Présidente.

Nous nous excusons auprès de nos téléspectateurs si nous n'avions pas toutes les données essentielles de ce dossier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum