Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Guichet Livret Epargne » Livret d'Epargne - Dean K. Horton

Livret d'Epargne - Dean K. Horton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Livret d'Epargne - Dean K. Horton le Mer 21 Aoû 2013 - 9:53

Invité

Invité
Je souhaite ouvrir un Livret Epargne et y déposer 1000 Am£, s'il vous plait.

2 Re: Livret d'Epargne - Dean K. Horton le Ven 23 Aoû 2013 - 4:02

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Compte N° 101499 Compte épargne Dean Horton --> Créé vous pouvez faire vos versements.

3 Re: Livret d'Epargne - Dean K. Horton le Ven 18 Avr 2014 - 18:57

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Versement intérêt 2013 : 7 Am£

4 Re: Livret d'Epargne - Dean K. Horton le Mar 18 Nov 2014 - 21:49

Invité

Invité
Bonjour, suite à la succession de Monsieur Horton, pourriez-vous calculer les intérêts présents sur ce compte et transférer les sommes sur le compte de Monsieur Jake Clayton ?

Merci.

5 Re: Livret d'Epargne - Dean K. Horton le Mer 19 Nov 2014 - 4:48

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
il y a actuellement 3 007 Am£ les intérêts de l'année se montent à 27 Am£ soit un total de 3 034 Am£ dois-je les verser sur votre compte courant ou d'épargne ?

6 Re: Livret d'Epargne - Dean K. Horton le Jeu 27 Nov 2014 - 21:01

Invité

Invité
Sur le compte d'épargne, s'il vous plait.

7 Re: Livret d'Epargne - Dean K. Horton le Jeu 27 Nov 2014 - 21:16

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Ha zut, je me suis planté de compte ... j'ai mis sur votre compte courant - vous pouvez faire un transfert des 3007 Am£ vers votre compte épargne ? Merci.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]