Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Lettre de démission

Lettre de démission

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lettre de démission le Mar 13 Aoû 2013 - 21:46

Invité

Invité
Cher Monsieur Moore,

Suite à notre entretien privé et à ma nomination au Gouvernement Fédéral, afin de garantir le respect de nos lois et de notre Constitution, je vous confirme publiquement, par la présente lettre ma démission du poste de Juge à la Cour Suprême.

Celle-ci prend effet immédiatement. Je vous rends également les clés d'accès à vos locaux. Nous aurons le loisir de nous retrouver bientôt pour discuter d'éventuelles réformes afin de garantir à la CS, le calme et de rétablir son autorité.

Je vous prie d'accepter, Monsieur Moore, l'expression de mes plus sincères et respectueuses salutations.

Cordialement.
Edward McRoy.

2 Re: Lettre de démission le Mer 14 Aoû 2013 - 0:21

Invité

Invité
M. Mac Roy,

Merci pour votre travail trop court à mon sens mais si un jour vous vous retrouvez au chômage, je n'hésiterai pas un instant à faire appel à vos services. Bonne chance à vous dans vos nouvelles fonctions.

R. Moore.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]