Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Cérémonie d'investiture de la Nouvelle Présidente

Cérémonie d'investiture de la Nouvelle Présidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Après l’écoute de l'hymne national, Robert tendit vers la future présidente la constitution du pays et lui dit :

Madame la Présidente, veuillez poser votre main gauche sur la constitution et lever votre main droite. Maintenant veuillez répéter après moi :

"Moi, [Votre Nom complet], 4ème Présidente de l'Union Fédérale d'Armara, jure solennellement de remplir fidèlement mes fonctions, de respecter la Constitution et, dans toute la mesure de mes moyens, de sauvegarder, protéger et défendre le peuple Armaréen et son territoire."

Mary Harmann

Personnage principal
Pauline s'était mise sur son 31 comme on le disait, elle portait un tailleur impeccable et était finalement resplendissante. Après que Moore lui ai expliqué ce qu'elle devait faire elle répéta tout en ayant un petit trémolo dans sa voix :

Moi, Mary Harmann, 4ème Présidente de l'Union Fédérale d'Armara, jure solennellement de remplir fidèlement mes fonctions, de respecter la Constitution et, dans toute la mesure de mes moyens, de sauvegarder, protéger et défendre le peuple Armaréen et son territoire.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Invité

Invité
Un fois prononcé le serment prononcé, Robert lui serra la main et lui proposa de lui faire une bise, ce que Mary accepta. Puis souriant tout deux aux caméra il dit :

Félicitation Mme la Présidente.

Mary Harmann

Personnage principal
Merci à vous M. Moore, dit Mary encore toute bouleversée.
Je souhaiterai vous rencontrer au palais blanc dès que vous en aurez le temps.

Moore lui répondit qu'il n'y manquerai pas. Puis Mary prit congé et parti en direction du Palais Blanc, en chemin elle se remémora avec émotion, le chemin parcouru.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]