Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Demande de rendez-vous

Demande de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de rendez-vous le Sam 10 Aoû 2013 - 0:56

Invité

Invité
Dean arriva en toute discrétion à la Banque Fédérale. Il voulait voir Anatole au sujet d'une histoire d'héritage. Il venait ici en tant que simple citoyen, d'où le fait qu'il vienne lui-même prendre rendez-vous avec le Grand Argentier. Il salua la secrétaire et celle-ci, décrocha son téléphone pour informer Picsou de son arrivée, malgré le fait qu'il lui indique avoir le temps d'attendre...

2 Re: Demande de rendez-vous le Sam 10 Aoû 2013 - 1:46

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Alors que Picsou était déjà très en retard sur les sujets économique, il se demanda toutefois ce que pouvait bien vouloir le président. Il ne le fit pas attendre trop longtemps. Et il accueilli son hôte comme il aurait accueilli n'importe quel autre client.

- M. le Président, que me vaut l'honneur de votre visite ? dite moi ? Venez, entrez dans mon bureau, nous y serons plus tranquille.

3 Re: Demande de rendez-vous le Sam 10 Aoû 2013 - 2:13

Invité

Invité
- Monsieur Picsou, je ne viens pas vous voir en tant que Président, mais en tant que citoyen. Dans quelques heures, je ne serais peut-être plus Président d'ailleurs. Je vous suis.

Horton suivit Anatole dans son bureau. Même s'il disait ne pas venir en tant que Président, il en imposait par sa simple carrure et sa façon de parler... ses proches s'y étaient fait.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]