Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Nominations

Nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nominations le Dim 27 Jan 2013 - 22:27

Admin

Admin
M. Andrew Mc Kindor est nommé directeur des chantiers navals de Palm Habor, nous lui souhaitons bonne chance dans ces nouvelles fonctions.

http://federation-armara.wixsite.com/armara

2 Re: Nominations le Dim 10 Fév 2013 - 1:49

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Après plusieurs jours de tractation Mme Abigayle Hedlidge est pré-sentie à la tête de la Télévision TVA.

Nous attendons sa confirmation afin de procéder à sa nomination officielle. Si elle accepte, TVA obtiendra une dotation de 10 000 Am£ pour relancer l'entreprise. Si d'ici 3 mois, la chaine est considéré comme "vivante" elle en deviendra l'unique propriétaire.

3 Re: Nominations le Mer 13 Fév 2013 - 15:16

Anatole Picsou

Personnage secondaire
La gestion de TVA vient d'être confié à Mme Abigayle Hedlidge. L'Intégralité de la chaine est désormais sous sa responsabilité.

4 Re: Nominations le Sam 20 Avr 2013 - 1:38

Anatole Picsou

Personnage secondaire
- Mme Abigayle Hedlidge est démise de sa fonction de Directrice de TVA. Les résultats de la chaine ne sont pas à la hauteur de ce que ce média est en droit d'attendre.

- M. Andrew Mc Kindor est demis de sa fonction de Directeur des Chantiers Navals de Palm Habor.

Ces deux entreprises sont donc à la recherche d'une nouvelle direction.

5 Re: Nominations le Sam 20 Avr 2013 - 12:07

Invité

Invité
Je souhaite postuler à titre citoyen pour la direction des Chantiers Navals de Palm Harbor.

6 Re: Nominations le Sam 20 Avr 2013 - 12:09

Invité

Invité
Pour ma part, j'aimerais postuler pour la TVA.

7 Re: Nominations le Sam 20 Avr 2013 - 19:53

Anatole Picsou

Personnage secondaire
M. Jake Clayton est Nommé à la tête des Chantiers Navals de Palm Harbor.
Pour information L'entreprise dispose d'un stock conséquent de pvéhicules et d'une trésorerie assez faible mais cela devrai s'améliorer par la suite.

M. McRoy est nommé à la tête de TVA - nous espérons un nouveau virage pour cette chaine de Télévision . (EL: le cas de TVA étant quelque peu particulier, contact moi par MP si tu as des questions.)

8 Re: Nominations le Mar 23 Avr 2013 - 22:15

Invité

Invité
Monsieur Picsou, vous pouvez compter sur moi pour relancer TVA et je vous remercie pour vos explications précieuses.

9 Demission le Mer 14 Aoû 2013 - 19:06

Mary Harmann

Personnage principal
Mme Mary Harman
Presidente de l'union,

à M. Picsou
Mallington le 14 Août,

Monsieur,

Je vous présente ici ma démission à la tête de MJ Immobilier qui prend effet immédiatement. En effet mes nouvelles fonctions ne me permettent pas de gérer correctement cette entreprise. Je souhaiterai que vous vous en occupiez afin de mettre en place ce qui avait été décidé par Le gouvernement précédent. Ensuite vous pourrez nommer un directeur à votre guise.

Cordialement,

M. Harmann.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]