Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Comté du Missina » Defrois
 » Entreprises » Devant la Plate Ann

Devant la Plate Ann

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Devant la Plate Ann le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:30

Invité

L'usine avait fait faillite à cause d'un patron peu scrupuleux, mais aussi des méventes.
178 ouvriers étaient menacés du chômage, sans réglementation.

Alexander avait donc pris sa journée pour manifester avec les ouvriers, dont certais étaient des amis militants avec lesquels il pensait fonder son syndicat. Les slogans étaient :

"Nationaliser Plate Ann, c'est la solution"

" Patron voyou, Horton t'es où ?"

"Contre le chômage, nous voulons l'Etat"

La manifestation était un succès, et l'occupation des locaux dont l'activité avait cessé allait commencer. En même temps, Alexander parlait des élections à venir, et appelait vivement à se débarrasser d'Horton et de sa clique antidémocratique. Il ne cachait pas que pour lui, Mary Harmann ferait une excellente présidente, d'autant qu'il était féministe et trouvait que ce serait une bonne revanche sur la dictature jonassienne.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]