Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Entreprises » Devant la Plate Ann

Devant la Plate Ann

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Devant la Plate Ann le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:30

Invité

L'usine avait fait faillite à cause d'un patron peu scrupuleux, mais aussi des méventes.
178 ouvriers étaient menacés du chômage, sans réglementation.

Alexander avait donc pris sa journée pour manifester avec les ouvriers, dont certais étaient des amis militants avec lesquels il pensait fonder son syndicat. Les slogans étaient :

"Nationaliser Plate Ann, c'est la solution"

" Patron voyou, Horton t'es où ?"

"Contre le chômage, nous voulons l'Etat"

La manifestation était un succès, et l'occupation des locaux dont l'activité avait cessé allait commencer. En même temps, Alexander parlait des élections à venir, et appelait vivement à se débarrasser d'Horton et de sa clique antidémocratique. Il ne cachait pas que pour lui, Mary Harmann ferait une excellente présidente, d'autant qu'il était féministe et trouvait que ce serait une bonne revanche sur la dictature jonassienne.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]