Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Lettre de Protestation

Lettre de Protestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lettre de Protestation le Sam 19 Jan 2013 - 20:22

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Monsieur Picsou,

Je tiens à protester sur le fait que l'entreprise que j'ai créée, m'est aujourd'hui confisqué au prétexte que nous avons changé de système économique.
Je vous demanderais donc de me restituer Mon entreprise dans les plus brefs délais, autrement je me verrai dans l'obligation de porter l'affaire devant les tribunaux.

Bien à vous.

A. Marinelli.

2 Re: Lettre de Protestation le Dim 20 Jan 2013 - 9:57

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Anatole, avait reçu la lettre de Marinelli et la menace d'un procès ne lui faisais pas peur, toutefois il préféra répondre personnellement à ce M. Marinelli.

3 Re: Lettre de Protestation le Ven 25 Jan 2013 - 18:44

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Monsieur,

Bien qu'ayant retrouvé mon bien, je tiens à vous informer que je ne puis actuellement pas en disposer. Les systèmes informatiques ayant été changés, je n'ai aucun des mots de passes que vous avez mis en place.

Bien à vous .

A Marinelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]