Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Demande de déposition du représentant McRoy

Demande de déposition du représentant McRoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de déposition du représentant McRoy le Mer 26 Juin 2013 - 11:16

Invité

Invité
Cher M. le Président Moore
Chers MM. les Juges de la Cour Suprême,

Le représentant McRoy n'ayant pas voté ni participé aux débats depuis plus de dix jours, je requiers l'application de cet article du règlement promulgué du Conseil Fédéral, savoir :

Article 4202. -
Si le conseiller fédéral présente plus de 3 absences non signalées ou une absence supérieure à dix jours, il peut être destitué sur demande d'un citoyen. La Cour Suprême détermine son remplaçant, en priorisant d'abord les noms sur la liste de candidatures aux dernières législatives et ensuite les noms des militants présents au sein du parti politique.

Meilleures salutations,

Iam Jerk

Invité

Invité
Monsieur Jerk, il ne sert à rien de vous donner toute cette peine. J'avais dans l'intention de démissionner aujourd'hui.

Vous aurez ma lettre sur votre bureau dans la soirée. Mais si ça vous chante, vous pouvez poursuivre la procédure de destitution.

Invité

Invité
Je note votre demande M. Jerk Mais j'aimerai connaitre la raison de cette démission soudaine.

Invité

Invité
Je souhaite déposer ma candidature à la Cour Suprême pour en devenir Juge, à vos côtés, Monsieur Moore. Durant ces dix jours d'absence, j'ai longuement médité sur ma carrière politique. J'aimerais la mettre entre parenthèses et me concentrer sur mon premier amour véritable, la Justice de notre pays.

Je préfère néanmoins faire les choses dans les règles et démissionner de toute charge politique afin de me conformer à la Constitution. Je sais pertinemment que ma candidature peut être rejetée mais j'ai toujours aimé la transparence et par principe donc, je souhaite démissionner de mon poste de Conseiller Fédéral. Cette démission, est, croyez-le, mûrement réfléchie bien que tardive à mon sens, car j'hésitais encore hier à la présenter.

Finalement, il vaut mieux pour nos citoyens que quelqu'un de plus motivé que moi les représente, Madame Harmann serait en cela une personnalité adaptée, ou le cas échéant, Monsieur Carrer. Je vous laisse le soin de décider.

Invité

Invité
Etant donné que vous êtes avocat de formation, je pense en effet que votre arrivé à la cour suprême nous sera d'un grand secours. C'est donc avec joie que je vous accueil comme juge à la cour suprême.

Madame Harmann fera donc sont entrée au conseil à la tête de votre groupe de représentant.

Bienvenu à vous.

Invité

Invité
Votre confiance me touche et m'honore.

Paul Grisham

Personnage principal
Je vous adresse mes félicitations Monsieur McRoy!

Invité

Invité
Merci, Monsieur Grisham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]