Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Question à la Cour

Question à la Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Question à la Cour le Mer 5 Juin 2013 - 17:05

Invité

Invité

Monsieur le Président de la Cour,

Par la présente, je sollicite votre intervention dans une question litigieuse. Monsieur Grisham à été élu comme député sur la liste du Parti Républicain, aujourd'hui, celui ci n'est plus au Parti Républicain. Cependant, il semble réclamer le départ de ses 41 députés avec lui. Or, ils ont été élus sous l'étiquette "Parti Républicain" mais monsieur Grisham revendique leur éléction sous son nom.

Le Parti Républicain demande à ce que ce litige soit traité par la Cour. Pour défendre notre position qui est en faveur du maintient de ces députés au Parti Républicain, nous argumenterons sur le fait que les députés ont été élus sur une liste "Parti Républicain" puis on été répartis. En aucun cas, les députés sont attaché au nom d'une personne, mais bien à un parti.

Cordialement,

John Mckingsley, Président du Parti Républicain

2 Re: Question à la Cour le Mer 5 Juin 2013 - 21:29

Invité

Invité
Voici comment je vois la chose :

M. Griham représente un groupe de républicain de 41 représentants. M. Grisham quitte le parti, mais certains de son groupe sont prêts à la suivre et forme un groupe dit des "indépendants". Pour qu'il n'y ai pas de contestation, cette règle s'appliquera désormais à chaque fois que ce cas se présentera.

EL:
Voici donc la règle : Lorsqu'un représentant joueur quitte un parti le groupe qu'il compose se scinde en deux partie : 1 qui reste avec le parti, ici le PR, l'autre qui part avec le représentant. La partie qui reste est à déterminer par le tirage d'un dé 100 représentant le pourcentage de représentant restant avec le parti.
Je vais donc effectuer ce tirage afin qu'il n'y ai pas de soupçon de tricherie.

Pourcentage de représentants restant fidèle au PR :

3 Re: Question à la Cour le Mer 5 Juin 2013 - 21:29

Admin

Admin
Le membre 'Robert moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 80

http://federation-armara.wixsite.com/armara

4 Re: Question à la Cour le Mer 5 Juin 2013 - 21:31

Invité

Invité
80 % des représentants restent avec le PR soit 33 représentants (arrondi au supérieur) . M. Grisham part donc avec 8 représentants.

Ceci est mon jugement, il ne peut être contesté. Le débat est clos.

5 Re: Question à la Cour le Mer 5 Juin 2013 - 21:44

Invité

Invité
Je suppose que c'est à moi que sont rattachés les députés restants ?

6 Re: Question à la Cour le Mer 5 Juin 2013 - 21:56

Invité

Invité
Oui puisqu’il n'y a pas d'autre représentants joueur. Ceci prend effet à partir de demain ou pour le prochain vote.

7 Re: Question à la Cour le Mer 5 Juin 2013 - 22:05

Invité

Invité
Le Parti Républicain remercie la cour pour son arbitrage. La jurisprudence mise en place ce jour est en effet la plus impartiale et la plus réaliste des solutions.

8 Re: Question à la Cour le Jeu 6 Juin 2013 - 10:26

Invité

Invité
Ce débat est donc clos.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]