Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Lettre publique au Président Moore et à ses deux collègues

Lettre publique au Président Moore et à ses deux collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Monsieur le Président de la Cour Suprême,
Monsieur le Président Robert Moore,
Messieurs les juges de la Cour Suprême,

Je souhaite vous dire tout mon regret de la situation que nous avons connue et qu'en aucun cas je n'avais souhaité.
Je souhaite faire valoir ici une fois encore toute ma bonne foi et mon envie unique de respecter la loi et de faciliter le travail législatif.

C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réaction quelque peu disproportionnée, peut-être égoïste mais de toute bonne foi et qui s'appuyait sur le vide juridique qui entourait le contexte des heurts qui m'ont pour ainsi dire opposés à vous et m'ont donné l'air de vous dénigrer.
Là n'était pas mon intention, Dieu le sait bien, mais je comprends désormais que lourdes ont été les conséquences de mon obstination basée sur mon respect strict de la loi telle qu'elle est écrite (ou ne l'est pas), et combien j'ai pu vous paraître désagréable et peut-être même stupide.

Je veux donc vous manifester ici toute ma sympathie et tout mon respect envers le travail considérable que vous accomplissez pour notre démocratie, ainsi que vous exprimer mon voeu que nous puissions reprendre de conserve notre ouvrage, conformément aux institutions, d'écriture de la loi pour le bien de nos concitoyens.
Déjà des textes sont soumis au débat ou au re-vote, et bientôt mes camarades républicains et moi proposerons de nouvelles modifications de la Constitution pour redonner du pouvoir à la Cour Suprême, pouvoir qui a manqué car il n'est d'après le texte que consultatif, aussitôt que le quota de textes étudiés, votés ou débattus, le permettra, conformément au règlement dont nous venons de nous doter bien qu'il nous faille encore attendre le vote des 24 représentants du groupe PDA menés par Alphonso Marinelli.

En vous exprimant donc toute ma sympathie et en vous priant encore de bien vouloir ne pas retenir de moi l'image déplorable que j'ai pu vu donner, quoique sincère, afin de poursuivre nos relations institutionnelles de travail, je vous présente mes salutations les plus républicaines et les plus respectueuses,

Iam Jerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]