Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Bibliothèque Fédérale "Mary Harmann" » CV » Sam D. Güth

Sam D. Güth

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sam D. Güth le Mar 21 Mai 2013 - 10:34

Invité


Invité
Né en 1942, Sam Duncan Güth a décroché en 1968 un doctorat en Histoire, soutenant une thèse sur le rôle du général Tusker dans la Conquête de l'Ouest, controversée mais qui lui a permis de quitter assez rapidement l'armée, en pleine Guerre de Sécession.
Il travailla également sur divers sujets de l'histoire armaréenne : Armara pré-chabotienne (1973), Ours-Assis, un chef virnéen (1979), Francis Moore et l'idée fédérale (1984), parmi les plus notables.
Exerçant en parallèle une carrière politique au sein du Parti Républicain, assez courte mais qui lui permit toutefois de siéger à la Cour Suprême et d'étudier les institutions, il est ensuite recteur de l'Université de Palm Habor.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum