Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Au n° 568 » n° 568 - Anatole Picsou

n° 568 - Anatole Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 n° 568 - Anatole Picsou le Ven 10 Mai 2013 - 16:00

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Anatole était dans un appartement qui était le bien de la banque, il avait été mis à sa disposition tant que sa fonction serai d'actualité.

Depuis le 3 mai il était parti pour la première fois en vacance, des vacances bien méritées et qui lui avait redonné le moral. Il se sentait d'attaque pour reprendre sa lourde tâche.

2 Re: n° 568 - Anatole Picsou le Mar 28 Mai 2013 - 23:13

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Ce soir, Anatole était sur TVA et l'édition de breaking news était particulièrement pertinente ! Tva allait bientôt pouvoir être cédé à son actuel gérant.

3 Re: n° 568 - Anatole Picsou le Sam 17 Aoû 2013 - 1:00

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Plus aucune nouvelles de TVA ces derniers temps décidément la presse n'était pas le point fort du pays.... Alors Anatole prit un livre et se mit dans son fauteuil pour lire quelques pages. Il s'endormit presque aussitôt.

4 Re: n° 568 - Anatole Picsou le Lun 4 Aoû 2014 - 23:41

Mary Harmann

Personnage principal

Empire Fédéral d'Armara
Organisme d'Assurance Santé Publique

Mallington, le 4 Août 2014,

Monsieur Picsou,

Vous cotisez actuellement pour l'AS sur le compte n° 101581 Assurance Santé. Suite à la nouvelle loi sur la santé, ce compte doit à terme disparaître. Merci de stopper les virements sur ce compte et de les effectuer désormais sur le compte n° 102048 OASP- Assurance Santé.

Veuillez noter cher Monsieur, que cela ne change rien à votre couverture.

D'autre part le loi nous demande d'attribuer un n° de sécurité sociale unique pour chaque Armaréen. Nous sommes actuellement en train d'étudier le système à mettre en place. Nous vous informerons de ce n° dans un prochain courrier.

Cordialement,

L'OASP.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

5 Re: n° 568 - Anatole Picsou le Dim 12 Oct 2014 - 17:19

Anatole Picsou

Personnage secondaire
La nouvelle tournait en boucle sur toute les chaines : L'accident d'avion transportant Horton et son épouse... Picsou était sonné. Horton l'avait toujours soutenu et lui même, avait désormais comprit qu'il ne servait à rien de courir après les autres pays.
L’échec du "machin" en était la preuve.
Picsou avait rencontré Moore dans son bureau et lui avait expliqué en long et en large son point de vu. Moore était reparti à demi convaincu... A demi seulement si seulement Horton avait été là il aurait fini de le convaincre. Le pays perdait un grand homme... il faudrait beaucoup de temps avant d'avoir un homme de cette trempe.

Picsou ce jour là n'alla pas au bureau... mais dans un bar sombre ou il pu s’adonner à la boisson. Les milkys s’accumulèrent ce soir là ...jusqu'à en perdre raison.

6 Re: n° 568 - Anatole Picsou le Ven 5 Déc 2014 - 1:32

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Regardant les infos qui tournaient en boucle Anatole dit simplement : Regardez les s'agiter tels des pantins ... z'ont vraiment rien d'autre à foutre !
Schaeffer ... je ne l'ai jamais aimé celle là ! Mais bon, il l'a un peu cherché le Duvalon... Un jour il tombera sur un qui ne le ratera pas.
Enfin, regardons ce qu'ils passent sur TVA ha oui, les chevaliers... ce sera toujours mieux que les infos !

7 Re: n° 568 - Anatole Picsou le Lun 24 Aoû 2015 - 3:40

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Le coup de téléphone émanait du grand argentier :

- Anatole ?
- Oui ? Ha, Alphonso, comment va ?
- Ça va pour ma part mais y en a un qui a du mouron à se faire...
- Qui donc ?
- Clayton...
- Clayton ? qu'est-ce qu'il a encore foutu ?
- On le tient ... Fiscalement parlant et aussi pour fraude aux cotisations sociales.
- Nooooon ?
- Si je te dis, il s'arrange pour se verser moins de 800 Am£ par entreprise pour échapper au Fisc Et ce n'est pas tout. Aucune des entreprises ne verse les cotisation sociales même si ce sont des petites sommes. C'est un filou je te dis.
- Tiens moi au courant car si c'est avéré il risque gros... très gros ... Salut.

Anatole raccroche pensif.

8 Re: n° 568 - Anatole Picsou le Mar 25 Aoû 2015 - 21:01

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Le téléphone sonna chez Anatole...

- Allo ?
- C'est Marinelli, ça y est Clayton est sorti et je me suis planté il avait fait des virements mais uniquement avec ses entreprises principales.
- Mais ?
- Mais le ton est monté il met en doute ma neutralité et m'accuse de t'avoir fait virer... Alors je lui ai parlé de ses voyages...
- Houlà, t'aurais peut-être pas dû...
- N'empèche qu'il n'y a pas de traces de ses déplacements. Alors qui paie ?
- je n'en sais rien ... Il va me falloir secouer le président pour que la loi sur le retraites passe enfin.
- Et nous pourrons enfin lancer le plan de privatisation.
- Oui et le président est en total accord sur ce point.
- Et Clayton ?
- Ses entreprises seront les premières privatisées je ne sais pas comment il réagira...
- Mal à mon avis, fait gaffe aussi à toi Anatole, il a beaucoup de fric et en plus il est toujours avec Horton. Des nouvelles sur sa santé ?
- Non mais je pense qu'il va pas trop bien... il n'a toujours pas retrouvé la mémoire et c'est peut-être tout aussi bien. Je n'ose imaginer sa vengeance s'il venait à se rappeler...
- On verra. Bon je te laisse Anatole on se voit bientôt.

9 Re: n° 568 - Anatole Picsou le Sam 31 Oct 2015 - 2:34

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Anatole louait cet appartement depuis un bon moment maintenant mais il devait maintenant le rendre à la BNA. Il allait donc engager les recherches pour une petite maison toujour dans le Missina mais loin du tumulte de Mallington.
Mais en premier lieu acheter une voiture, le choix ne manquait pas que ce soit ici à Armara ou à l'étranger... Restait à faire un choix.

Il allait devoir choisir entre la MB-10 de Marinelli, La CL6 de CLV et le GMV-01 de chez GM ... Et finallement il choisi GMV-01qui correspondait totalement à ce qu'il recherchait. Même s'il aimait bien aussi les Cyva...

10 Re: n° 568 - Anatole Picsou le Sam 31 Oct 2015 - 3:49

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Le soir même Picsou déménageait pour son appartement. Il ne louait plus, il était propriétaire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]