Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Projet d'exploitation minière

Projet d'exploitation minière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Projet d'exploitation minière le Lun 6 Mai 2013 - 17:43

Invité

Invité
Répondant à l'appel d'offres lancé par Picsou, Jake se rendit à la banque, cette fois en tant qu'entrepreneur et non en tant que Ministre. On le fit patienter quelques instants à l'accueil avant de le conduire dans le bureau du Grand Argentier.

2 Re: Projet d'exploitation minière le Lun 6 Mai 2013 - 18:23

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Ce ne fut pas Picsou qui reçu M. Clayton mais son principal assistant M. Paul Logan.

Logan demanda à Clayton de le suivre dans son bureau il avait avec lui la lettre qu'il avait fait parvenir à Picsou :

Monsieur Picsou,

En tant qu'entrepreneur, je tenais à vous manifester tout mon intérêt pour le projet de prospection minière au sein des Arrages. Je dispose actuellement d'un capital de 4000 Am£ que je peux débloquer d'ores et déjà pour constituer une comptabilité de base. Ensuite, selon votre accord et afin d'acquérir un entrepôt, j'aurais bien évidemment besoin d'un emprunt.

J'aimerais créer cette entreprise au plus vite pour que nous puissions démarrer la production pour le mois de mai et favoriser sa rentabilité
.

Bien entendu Picsou avait retenu cette candidature et en l'absence d'autres candidats il avait donné feu vert à Logan pour s'occuper de ce cas. Quand à Picsou, il était un quelque part sur mer en croisière, ses premières vacances de puis un moment.

3 Re: Projet d'exploitation minière le Lun 6 Mai 2013 - 19:21

Invité

Invité
Bien Monsieur Logan, je souhaite donc lancer ce projet d'exploitation minière rapidement.

Avez-vous des informations concernant le capital de départ à investir et les transaction à effectuer ?

4 Re: Projet d'exploitation minière le Lun 6 Mai 2013 - 20:32

Anatole Picsou

Personnage secondaire

Alors, si l'on compte votre apport de 4 000 Am£, il faut 19 000 Am£ pour l'usine avec une capacité de production maximale.
Et vous comptez environ 10 000 Am£ pour le stock.Ce qui vous fait emprunter 25 000 Am£ aux taux actuel de 1.5% sur 7 ans... [cherche sur son ordinateur] cela donne une remboursement de 314 Am£ /mois des intérêts de 1 352 Am£ soit un total à rembourser de 26 352 Am£.

Ce que je peux vous dire c'est que vous aurez la possibilité de rembourser par anticipation sans frais, ni pénalité.

Il faudra également nous donner un nom pour votre future entreprise, un logo, et une adresse sachant que l'état d'implantation est obligatoirement Virnéo. La zone d'exploitation est située au nord du mont Michel, pas très loin de Poltmond.

Voilà vous savez tout.

5 Re: Projet d'exploitation minière le Mar 7 Mai 2013 - 0:48

Invité

Invité
Si je peux rembourser par anticipation sans frais ni pénalité, alors c'est parfait.

Va pour un emprunt de 25 000 Am£ avec un apport de 4 000 Am£.
Le taux et les échéances me conviennent.

L'adresse sera à Poltmond, au 45, route de Polt Lake.
L'entreprise se nommera "Compagnie Minière de Poltmond".

Pour le logo, je peux le présenter plus tard quand les graphistes l'auront terminé ?

6 Re: Projet d'exploitation minière le Mar 7 Mai 2013 - 3:45

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Le logo pourra être mis en place après. Nous lançons la procédure.

7 Re: Projet d'exploitation minière le Mar 7 Mai 2013 - 10:37

Invité

Invité
Très bien. J'attends donc l'emprunt avant de faire les achats nécessaires.

8 Re: Projet d'exploitation minière le Mar 7 Mai 2013 - 18:58

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Pourriez vous effectuer le virement de vos 4 000 Am£ sur le compte suivant : 101415 Compagnie Minière de Poltmond.
Dès que nous aurons le virement et le logo nous pourrons procéder à la cession de votre entreprise.

9 Re: Projet d'exploitation minière le Jeu 9 Mai 2013 - 0:53

Invité

Invité
J'ai effectué le versement ce jour.

10 Re: Projet d'exploitation minière le Jeu 9 Mai 2013 - 4:16

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Vous n'aurez plus qu'a insérer le logo dans EM et nous le fournir. je vous confie la direction.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]