Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Rendez vous avec la banque

Rendez vous avec la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rendez vous avec la banque le Mer 1 Mai 2013 - 20:12

Sam D. Güth

Personnage secondaire
Bonjour, sur votre convocation me voici

2 Re: Rendez vous avec la banque le Mer 1 Mai 2013 - 21:05

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Convocation est un bien grand mot... il me faut rouvrir votre compte Ecomicro.

Êtes vous d'accord pour en ouvrir un ? quel sera dans ce cas, votre ville et état de résidence ?

Envoyez moi aussi par message privé votre adresse mail pour vos codes.

3 Re: Rendez vous avec la banque le Jeu 2 Mai 2013 - 8:44

Sam D. Güth

Personnage secondaire
Je ne comprends pas bien, peut être à cause de mon grand âge, ce que vous essayez de me dire : il vous faut rouvrir mon compte, mais seulement si je suis d'accord ?
Je préférerais éviter, je ne compte pas me lancer dans la haute finance, vous savez. Mais je compte habiter Defrois.

Spoiler:
Je préférerais éviter d'avoir à gérer deux comptes Ecomicro, un c'est déjà assez lourd, et puis Sam n'est qu'un perso secondaire...

4 Re: Rendez vous avec la banque le Jeu 2 Mai 2013 - 10:51

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Je comprends bien mais la loi vous oblige à disposer d'un compte. je vous en fourni un exemplaire :

Loi - Code de l'économie

Spoiler:
Je comprends ta réticence, mais Picsou est aussi un perso secondaire et il possède bien un compte... et puis la loi oblige la possession d'un compte. Voir article 1002 du code de l'économie. Tu comprends bien que si je commence à faire une exception, c'est l'ouverture à tous les abus. Et ça va être le bordel !

5 Re: Rendez vous avec la banque le Jeu 2 Mai 2013 - 14:00

Sam D. Güth

Personnage secondaire
Eh bien alors, soit.
Je vais donc comme je vous le disais renouveler mon bail, à Defrois.

6 Re: Rendez vous avec la banque le Jeu 2 Mai 2013 - 17:56

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Je crois qu'il ne reste plus qu'un appartement à Defrois :

http://federation-armara.forums-rpg.com/t89-offres-de-locations-appartement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]