Annonces
Ce forum est désormais fermé.

L'Empire d'Armara a fusionné avec le Sérényssime Empire d'Ys.

Merci à tous ceux qui nous suivaient. Ce forum reste accessible en lecture pour ceux qui veulent le consulter.

Bonne route !

Arrivée d'un émissaire valdiske

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anatoli Brejniev
Ville de résidence : Mission diplomatique du Valdisky
Fonction/Métier : Diplomatie Valdiske

MessageAnatoli Brejniev le Mar 9 Avr 2013 - 20:57

Anatoli Brejniev avait dans les pattes quelques heures d'avions depuis Maskva. Un petit bimoteur de la compagnie civile valdiske l'avait déposé à l'aéroport de Malington après une courte escale au Zollerberg pour refaire le plein. Ereinté, il n'était pas fâché de toucher terre. Il se présenta donc avec un grand sourire au contrôle douanier armaréen avec son passeport diplomatique.

Bonjour à vous.

Je viens de la part du gouvernement de la République Populaire de Valdisky. Pourriez-vous annoncer ma venue aux autorités compétentes, s'il vous plaît ?
Robert moore
Personnage principal
Age du personnage : 67
Date de naissance : 05/05/1950
Ville de résidence : Dooma (Syldavie du sud)
Fonction/Métier : Président de la Cour Suprême

MessageRobert moore le Mar 9 Avr 2013 - 21:03

Bonjour et bienvenue à vous, le président ou un de ses ministre ne tardera pas à venir à votre rencontre.

En attendant je vous donne les papier vous permettant de circuler librement sur tout le territoire.
Dean K. Horton
Age du personnage : 37
Date de naissance : 21/12/1979

En savoir plus sur ce personnage...
Visa:

MessageDean K. Horton le Jeu 11 Avr 2013 - 21:25

Horton était en train de travailler sur les différents projets militaires qu'il avait en tête lorsque son majordome lui indiqua qu'un émissaire de la République Populaire de Valdisky venait de débarquer à l'aéroport de Mallington. Froidement, il lança :

- Décidément, ils se sont passés le mot pour tous venir en même temps ! Et à l'improviste, comme si je n'avais que ça à faire...

Il se leva, enfila la veste de son costard impeccable et se dirigea vers la voiture. Le majordome le savait, le Président n'aimait pas les surprises. Il avait sa petite routine et il aimait mener les opérations. Il arriva à l'aéroport dix minutes plus tard et se dirigea vers la salle confortable où on avait fait s'installer l'émissaire. Horton entra et le salua d'un signe de tête. Il n'était pas adepte des poignées de main.

- Dean Horton, Président de l'Union Fédérale d'Armara. Bienvenue dans mon pays. Je n'ai pas eu connaissance de votre venue, vous êtes ?

On avait connu accueil plus chaleureux mais la froideur d'Horton était connue à travers le micromonde. L'homme était peu loquace et rigoureux. D'ailleurs, ça se voyait dans sa tenue vestimentaire impeccable et dans son attitude.
Anatoli Brejniev

MessageAnatoli Brejniev le Ven 12 Avr 2013 - 8:22

L'émissaire valdiske, habitué aux manières plus chaleureuses du Nord afficha un grand sourire en se relevant de son siège.

- Anatoli Brejniev, émissaire de la République Populaire du Valdisky.

En ces temps troublés nous avons cru bon d'établir des relations diplomatiques avec l'une des grandes nations du continent nord. Nous souhaiterions engager des négociations afin d'établir notre reconnaissance mutuelle, et pourquoi pas aller plus loin dans notre coopération, si cela vous intéresse.

Le diplomate regarda autour de lui. Le bâtiment n'était guère qu'un salon de l'aéroport de Malington.

- Ne pouvons nous pas nous entretenir de tout cela dans un endroit plus chaleureux ? Si votre Excellence a un emploi du temps chargé nous pouvons convenir d'un rendez-vous ultérieur, si besoin est.

Dernière édition par Anatoli Brejniev le Dim 14 Avr 2013 - 2:02, édité 1 fois
Dean K. Horton

Visa:

MessageDean K. Horton le Sam 13 Avr 2013 - 11:32

- Effectivement, votre visite ne m'a pas été annoncé et c'est pourquoi, l'accueil qui vous a été réservé manque complètement de superbe. Monsieur Brejniev, allons corriger tout cela au Palais Blanc, dans mon bureau personnel. Je suis intéressé par votre démarche et par ce traité de reconnaissance mutuelle. Armara gagnera à ouvrir des relations avec une autre nation du continent Nord.

Il fit un signe à deux hommes chargés de la sécurité et leur ordonna de prendre les bagages de l'émissaire. Il se tourna ensuite vers Anatoli et demanda, sans doute un peu trop abruptement, bien qu'il ne s'en rendit pas compte :

- Vos papiers sont en règle ?
Anatoli Brejniev

MessageAnatoli Brejniev le Dim 14 Avr 2013 - 0:50

Le diplomate montra au dirigeant son passeport diplomatique.

Tout naturellement. Nous vous suivons dans votre palais.

Le diplomate sortit avec la délégation armaréenne et s'engouffra dans une des voitures de celle-ci à la suite du président.
Dean K. Horton

Visa:

MessageDean K. Horton le Mar 16 Avr 2013 - 23:19

- Parfait.

Horton et l'émissaire montèrent dans la voiture du Président et partirent en direction du Palais Blanc, haut lieu de l'exécutif armaréen.

HRP : Suite ICI.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut