Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Exlude » Archives Vie Publique » Rupture officielle des relations avec Nôddia

Rupture officielle des relations avec Nôddia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Agence Presse Armara

avatar
L'Union Fédérale d'Armara,
Par la voix de son Président, Monsieur Dean K. Horton

Adresse à

La République Fédérale de Nôddia,
Représentée par l'Inamovible Max Svalborg

La lettre suivante :

Monsieur Svalborg,

En ce 17 mars de l'an 2013, j'ai décidé de dénoncer le traité signé entre nos deux pays. Ma décision est irrévocable et elle fait suite à l'attitude déplorable que vous avez adopté envers mon peuple lors de notre campagne de libération en Sud-Syldavie.

Je vous informe donc que conformément au traité, dans un délai de quatre jours, l'Union Fédérale d'Armara ne reconnaîtra plus l'existence de la République Fédérale de Nôddia. Cela suspend donc de manière définitive nos relations diplomatiques, l'intégralité des liaisons terrestres, maritimes et aériennes mais aussi nos relations économiques et militaires.

Et puisque j'ai également l'occasion d'aborder le sujet, je vous informe de ma volonté inébranlable de décrier et de combattre vos sinistres actions auprès de l'ensemble de nos partenaires actuels. A ce titre, veuillez prendre en note qu'un décret fédéral sera pris de notre côté pour interdire votre venue sur notre sol.

Il s'agit de réparer une erreur historique commise par le passé par le Président Melgan. Ainsi, je vous le clame haut et fort, en tant qu'Armaréen et donc frère de coeur des Sud-Syldaves, Armara n'aura jamais de cesse de lutter contre les tyrans, les despotes et les "inamovibles".

Dean K. Horton,
Président de l'Union Fédérale d'Armara.

Invité


Invité
Si personnellement, je salue cette rupture, je me pose de sérieuses questions quant à la forme de cette lettre. Cette "agressivité" m'apparait comme inutile.

Invité


Invité
"Une décision forte par un président fort.

Qu'il soit dit dans tout le Micromonde qu'Armara n'est pas une démocratie qu'on peut mépriser et impressionner."

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum