Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Bienvenue en Armara ! » Office de l'État Civil Armaréen » Arrivée de l'ambassadrice Haselbach de la Semi-Républik du Krassland

Arrivée de l'ambassadrice Haselbach de la Semi-Républik du Krassland

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

diplomatie krasslandaise

avatar


A peine nommée ambassadrice du Krassland auprès de la Fédération d'Armara, Klotilda Haselbach avait pris l'avion pour Mallington afin de prendre ses fonctions dans la capitale armaréenne. Elle était chargée de resserrer les liens entre le Krassland et Armara. La Semi-Républik avait fermé son ambassade lors de l'épisode de la fusion armaro-yssoise et avait tardé quelques mois à la rouvrir mais désormais, après l'éviction du pouvoir du très krasslandophone clan Horton, le Krassland espérait nouer des relations plus sereines avec la Fédération.

Géologue de formation, Haselbach avait logtemps travaillé pour une compagnie minière de Krassbergstadt avant de tenter sur le tard une carrière politique, d'abord auprès des féministes du KRASUS puis au sein des régionalistes du RKK. Elle avait connu son heure de gloire en janvier 2017 lorsqu'elle s'était hissée au 2e tour de la présidentielle mais sa défaite face au pourtant peu enthousiasmant Wigmar von Krapouyek au terme d'une campagne désastreuse avait marqué la fin de sa carrière politique, son parti disparaissant peu après de la scène politique krasslandaise. Depuis lors elle avait repris son travail de géologue jusqu'à ce que se présente cette opportunité de rejoindre le corps diplomatique krasslandais où bon nombre de ses anciens collègues de parti s'étaient recyclés.

Le Douanier

avatar
Le Douanier valida le passeport sans broncher. les instructions étaient claires plus de tatillonnage avec les touristes et les diplomates ! L'ère Horton était révolue, on parlait même d’effacer des livres d'histoire la période considéré noire de Horton... un bienfait selon certains. 

Avec un large sourire : - Bienvenue à Armara, Madame l'ambassadrice. 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum