Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Législation » Décrets d'application » DF 171227-453

DF 171227-453

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DF 171227-453 le Mer 27 Déc 2017 - 5:31

Theodore Sampson

avatar
Conformément à la Constitution en vigueur et plus spécialement l'article Article IX.3 - de celle-ci :

Article IX.3 -
Les commissaires siègent à l'assemblée fédérale dès leur élection. Le fait de refuser de siéger entraîne immédiatement la démission du poste de commissaire et une élection partielle dans le comté concerné.
L'abandon de la charge de commissaire entraîne immédiatement la révocation de l'élu à l'assemblée fédérale et de nouvelles élections pour la mandature restante.

Le cas se présentant actuellement en Comté de Sud-Syldavie et le reste de temps étant trop cour, il est décidé de remplacer le Commissaire-député de ce comté par le candidat arrivé en seconde position :

Cathy Rios (Alliance Progressiste) remplacera donc Peter Toybin (Bloc Autonomiste Syldave).

De la même manière et bien que rien ne soit prévu dans la constitution, les députés vacants à l'assemblé vont être remplacé selon les modalités suivantes :

Les 5 sièges du PAF (Prolétaires Armaréens Fédérés ) sont attribués à l'UCA (Union Conservatrice Armaréenne).


Ce Décret s'applique dès ce jour.

Théodore Sampson,
Secrétaire Fédéral aux Affaires Régaliennes.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum