Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Entreprises » Mckingsley Alcohol [17-29, Rue de la Fédération - Newbrook] » Arrivée de Colin Marks

Arrivée de Colin Marks

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Arrivée de Colin Marks le Sam 16 Déc 2017 - 16:40

Colin Marks

Aujourd'hui Colin arriva au siège de l'entreprise pour discuter de son nouveau poste, il attendit que quelqu'un le prenne en charge.

2 Re: Arrivée de Colin Marks le Lun 18 Déc 2017 - 21:02

Edward Walker

Le bureau de l'ancien PDG était vide, ce dernier n'avais pas donné signe de vie depuis un bon moment déjà. Le Sous-Directeur reçu le dénommé Marks...

Le sous-directeur :

- Monsieur Marks, soyez le bienvenu. J'ai reçu votre nomination par le ministre. Cette entreprise est stratégique pour le pays c'est pour cette raison que le gouvernement vous y a nommé.

Je vais vous donner les clefs, mais avant toute chose quel sont vos compétences en gestion d'entreprises sous EcoMicro ?

3 Re: Arrivée de Colin Marks le Mar 19 Déc 2017 - 15:46

Colin Marks

Merci Monsieur le Sous-Directeur. Je n'ai pas d'expérience j'étais un Sans-Abri il y a peu.

4 Re: Arrivée de Colin Marks le Mar 19 Déc 2017 - 19:26

Edward Walker

Le sous-directeur :

_ Hummm, effectivement, ça peu être problématique. Bon je vais vous inscrire pour une formation à l'université de Plam Harbor.
Voici le lieu ou vous devrez aller : Amphitéâtre A - Section Economie
Je ne saurais trop vous conseiller de suivre tous les cours concernant l'économie... Ce sera très utile pour la suite.

5 Re: Arrivée de Colin Marks le Mer 20 Déc 2017 - 17:57

Colin Marks

Ne vous inquiétez pas un ami m'a tout appris. /EL J'utilise Eco-Micro avec un autre compte d'une autre MN /EL.

6 Re: Arrivée de Colin Marks le Jeu 21 Déc 2017 - 19:00

Edward Walker

Oui, enfin rien ne vaut une bonne formation... Croyez moi !

EL:
Tiens par exemple, comment peut-on gérer le compte d'un PNJ ?
Deux Méthodes ?

Comment procède une province pour consommer les PAL et les PE ?

Quel est la particularité des déchets ??

7 Re: Arrivée de Colin Marks le Ven 22 Déc 2017 - 16:00

Colin Marks

Très bien. Si vous insistez.

Spoiler:

En créant un compte bancaire pour ce personnage

ça j'ai essayé avec Tindali mais je n'ai pas réussi

Ils peuvent être retraité uniquement par des entreprises de Retraitement

8 Re: Arrivée de Colin Marks le Sam 23 Déc 2017 - 16:27

Edward Walker

@Colin Marks a écrit:

Spoiler:

En créant un compte bancaire pour ce personnage. Oui et aussi en créant tout simplement le perso sur EM. (Réponse incomplète)

ça j'ai essayé avec Tindali mais je n'ai pas réussi. Ha, tu vois que tu ne sais pas tout...

Ils peuvent être retraité uniquement par des entreprises de Retraitement. Oui mais pas que ...

Mais bon j'attends la RELOAD avec une certaine impatience.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]