Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Bienvenue en Armara ! » Office de l'État Civil Armaréen » Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale

Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Torpen

avatar
Bonjour,

Je viens vers vous pour établir des relations bilatérales entre la Ligue Eburnéenne Décanale et la Fédération d'Armara. Je porte avec moi un traité négociable signé par nos Doyens.

Que la Déesse Mère vous garde,

Dorothy Hendrix

avatar
Les autorités douanières prévinrent le palais blanc de l'arrivée d'une visiteuse d'un pays totalement inconnu par Armara.
La voiture officielle de la présidente vint chercher la représentante de cet étrange pays.



La suite : :

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum