Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Chantiers Navals de Palm Harbor » Paquebot de croisière ligne "Palm-Harbor"

Paquebot de croisière ligne "Palm-Harbor"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Paquebot de croisière ligne "Palm-Harbor" le Sam 11 Nov 2017 - 1:54

Alphonso Marinelli

avatar
Personnage secondaire
En hommage au chantier de Plam Harbor, le nouveau fleuron des chantiers est proposé au catalogue.
Ce géant de 315 mètres de long pour 43 mètres de large sera doté de 2 246 cabines et suites,ce paquebot  pourra accueillir jusqu’à 5 714 passagers, servis par 1 536 membres d’équipage.   
Moins long mais plus large et volumineux que les autres paquebots, son gabarit lui permettra d’accéder plus facilement à certains ports, notamment au Krassland.




Atrium vitré et voute d'écran surplombant une promenade intérieure
Prototype d’une nouvelle génération de géants des mers, qui forme la classe "Palm Harbor", ce bateau adopte des lignes assez classiques. Mais derrière ce design peu osé se cache un bateau qui offrira d’importantes nouveautés par rapport à ses concurrents.

Il sera doté d’un large atrium occupant deux ponts et disposant d’immenses baies vitrées donnant sur la mer. Le navire proposera aussi une grande promenade intérieure longue de 96 mètres. Aménagée sur deux niveaux, cette artère centrale sera bordée de boutiques, de bars et de restaurants. On y trouvera notamment Un Bar à Chocolat, une crêperie et un glacier dont la carte a été confiée au chef pâtissier et chocolatier Mézène Marcel Manuy.


L'Aquapark


La promenade

La promenade, et ce sera l’une des grandes innovations du navire, sera surplombée par un plafond incurvé de 480 m² décran. Cette voûte numérique de 80 mètres de long pour 6 mètres de large permettra de créer différents panoramas, comme des levers et couchers de soleil, ou encore un ciel constellé d’étoiles une fois la nuit tombée.

L'Aquaparc communiquera aux ponts 17 et 18 avec un vaste complexe de divertissement. Aménagé sur deux niveaux, il comprendra un terrain de sport couvert, permettant de faire une partie de Nasket quelque soient les conditions météo. Il y aura aussi un simulateur de Rallye, avec deux répliques de Marinelli M212 - Rallye 4 montées sur vérins hydrauliques, un bowling avec pistes de grandes dimensions, une discothèque et des espaces de jeux pour les enfants.


Discothèque

De même, on trouvera au pont 7 une autre nouveauté, en l’occurrence un véritable plateau de télévision où se dérouleront des émissions en public (y compris des jeux et concours) qui seront diffusées sur le réseau du bord. Cet espace polyvalent comprendra également un studio d'enregistrement de musique. Il pourra servir de bar karaoké et de salle de concert en live.

Pour résumer de magnifiques prestations pour faire de vos croisière un moment inoubliable pour vos clients.

Uniquement sur commande, auprès des chantiers navals. Prévoir plusieurs mois pour la constructions.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum