Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Chantiers Navals de Palm Harbor » Yatch de Luxe le Comet

Yatch de Luxe le Comet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Yatch de Luxe le Comet le Jeu 9 Nov 2017 - 2:04

Alphonso Marinelli

avatar
Personnage secondaire
Yatch de luxe "Le Comet" - 437 P-Véhicule - 61 180 Am£

Chaque pont de ce Yacht possède de multiples possibilités de divertissement : un lit pour observer les étoiles sur le « sun deck » avec piscine et jaccuzzi pour ne rien gâcher du spectacle, et le tout arrangé sous forme de cascade. Vous trouverez également un barbecue et deux hélipads tout autour du vaisseau, dont l’un peut se transformer en terrain de basketball pour les sportifs en herbe ou confirmés. L’endroit parfait pour organiser une fête en plein air !
Sur le pont principal,  vous pourrez dîner avec le bruit de l’eau, au coin d’une cheminée extérieure, tout près d’une chute d’eau. Les baies vitrées coulissantes qui entourent cet espace à diner forment ainsi un petit jardin extérieur, parfait pour se ressourcer avant de se divertir jusqu’au petit matin. Petit plus insolite : une sculpture exceptionnelle d’un jaguar vient ajouter une touche de modernité à ces ponts très élégants. Et si le propriétaire veut prendre congé loin de ses hôtes, il peut également se détendre sur son pont privé avec jaccuzzi surplombant les espaces principaux.

Évidement, le groupe propulseur est doté du Système Hydrélec Marine et de 2 Moteurs developpant 2941 kW ! (4000 Ch)

Une atmosphère à la fois luxueuse et chaleureuse. L’aire de divertissement quant à elle s’étend sur deux ponts et se veut dans un esprit « art déco », grâce à deux murs vidéos immenses, un espace de réception et un espace lounge mais aussi à la salle de sport.
Cette dernière se transforme en salle de cinéma, tandis que la partie supérieure de la pièce offre un espace plus intime autour d’un salon et d’un espace à dîner. Enfin, chaque ambiance est marquée par sa propre cheminée et un grand piano pour l’esprit lounge.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum