Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Bienvenue en Armara ! » Vie Publique et Actualités Fédérales » Médias » Agence Presse Armaréenne » Election des Députés Commissaires

Election des Députés Commissaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Election des Députés Commissaires le Sam 4 Nov 2017 - 21:08

Agence Presse Armara

avatar
Surprise de taille voire même pour certains un très mauvais présage ou une révolution :  Deux candidats sont déjà Elus dès le premier tour de ces élections. En Syldavie du Sud, où l'on aurait pu penser que les deux grands partis se taillent la part du lion, Et dans le comté du Romitois, traditionnellement conservateur.

Et bien le résultat n'est pas celui que tout le monde attendait : La Sud-Syldavie a élu le candidat Peter Toybin du Bloc Autonomiste Syldave avec 56,25% des voix même si certains clame à la tricherie et à la fraude.
Et dans le Romitois, c'est le candidat du PAF, Colleen Morris (Prolétaires Armaréens Fédérés) qui est élu avec 63,64% des voix là encore des voix s'élèvent sur de possibles fraudes.

Dans les deux autres comtés les candidats en présence devrons en passer par un second tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum