Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Comté du Romitois » Ville de Newbrook (Capitale du Romitois) » [campagne 2ème tour 10-2017 - Dorothy Hendrix]

[campagne 2ème tour 10-2017 - Dorothy Hendrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dorothy Hendrix

Armaréens, Armaréennes,

Vous m'avez mis en tête de ce premier tour, pour cela je vous remercie. Mais peut-on se féliciter quand près de 60% de nos concitoyens ne s'est pas déplacé ? NON !
Alors, que faire ? Rendre le vote obligatoire ? Je ne crois pas que ce soit LA solution-miracle.
Alors, je propose de faire reconnaître le vote blanc et si celui-ci arrive en tête, l'élection sera alors annulée et devra être rejouée.
Je ferai une modification de la loi électorale en ce sens. D'ailleurs à ce sujet je compte remettre à plat toutes les lois du pays et modifier afin qu'il ne soit plus fait mention de l'empereur nulle part.

Je compte aussi, car nul ne sait si l'empereur et ses complices sont vivants ou morts, faire un procès afin de sceller définitivement  le sort de tous les responsables de la situation que nous avons vécus.

Je veux relancer notre économie par un juste milieu entre libéralisme et politique sociale.
Nous devons avoir une société protectrice vis-à-vis des plus faibles. Doit-on pour autant remettre en place le code de l'économie de Picsou ? NON, il nous faudra l'adapter et le corriger le rendre plus clair et plus souple.
Nous devons rompre avec le passé, innover dans tous les domaines, l'industrie, l'économie l'éducation, le sport, la culture.
La preuve du changement ? Deux nouveaux partis viennent de se créer, la création du "petit Armaréen", le retour de nombreux citoyens, oui le changement est à nos portes, il ne faut pas le rejeter !
Et justement, LA SYLDAVIE... je compte me rendre très prochainement sur place afin de rencontre les autorités locales, quelle qu'elles soient.
INOBTP y a débuté un programme immobilier, je donnerai les moyens aux états d'investir et de proposer une offre immobilière conséquente les étrangers pourront investir dans l'achat d'appartement comme résidences secondaires. Sur le plan militaire, je doterai notre pays d'une armée moderne et qui sera à la pointe de la technique. Toutes les lois sur le sujet seront revues.

Je compte aussi faire une demande d'adhésion à la LEM, en revanche, Armara quittera l'ONA qui n'a pas été foutue, encore une fois, de nous apporter la moindre aide ni au moment de l'invasion, ni après l'invasion par l'envoi de vivre et d'aide médicale. L'ONA est un boulet dont on pourra aisément se passer.  

Je demanderai aussi des comptes et des excuses à nos soi-disant "amis" francovares qui n'ont pas levé le petit doigt pour nous face aux félons Pisseux. Et pour ce faire il faudra une collaboration entre les deux grands partis du pays le nôtre et les conservateurs pour mettre en place un gouvernement d'union nationale afin de reconstruire ensemble le pays.
Je ne veux plus que quiconque soit mis à l’écart du fait de ses opinions politiques. La prospérité de notre pays passe par là !

Vive Armara, Vive la République !  

Savanna Hawken

Le programme progressiste n'était pas inintéressant, et on ne pouvait pas lui dénier une certaine ambition. Même si les conservateurs venaient à perdre, une présidence progressiste ne serait pas dramatique pour Savanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]