Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Entreprises » Bio Farm - [N°1 Rue du Palais] - Laredo DF » Bio Farm

Bio Farm

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bio Farm le Lun 9 Oct 2017 - 19:49

Andrew Mc Kindor

avatar
Bio Farm

Capacité de production maximale : 180 PA

2 Re: Bio Farm le Lun 9 Oct 2017 - 19:51

Andrew Mc Kindor

avatar
Andrew Mc Kindor gérait avec professionnalisme l'entreprise, évitant par ailleurs de fraterniser avec le personnel. Il signa plusieurs bons de commandes, l'entreprise avait besoin de P Véhicules afin de maintenir son rythme de production.

3 Re: Bio Farm le Lun 9 Oct 2017 - 23:06

Alphonso Marinelli

avatar
Personnage secondaire
Bio Farm à fait une proposition d'achat de 11 P Véhicule au Groupe Marinelli. Votre commande est honorée, merci de votre confiance.

EL:/ Merci de dire lorsqu'il y a une commande en cours. Je ne suis pas très dispo en ce moment.

4 Re: Bio Farm le Jeu 9 Nov 2017 - 21:02

Andrew Mc Kindor

avatar
Andrew Mc Kindor continuait son action à la tête de Bio Farm en toute discrétion. L'entreprise engrangeait les bénéfices sans faire parler d'elle, les salariés étaient pleinement satisfait d'une direction qui les rémunérait correctement et qui s'évertuait à maintenir une ambiance de travail saine et sereine.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum