Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Hopital Général » Louis Danyeum

Louis Danyeum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Louis Danyeum le Jeu 7 Sep 2017 - 0:48

Edward Walker

avatar
Le corp endormi profondément de Louis Danyeum avait été rapatrié par Edward walker ici à Mallington. Visiblement l'homme était touché par une variante très agressive de la flemmingite...aussi était-il arrivé dans un caisson d’isolement puis mis dans une chambre stérile où seul le personnel habilité pouvait l'approcher. Après exament la souche du gouverneur différait de celle connue dont les Armaréen étaient guéris. Et chose étrange elle n'était pas contagieuse par voie aérienne ou tactile... cependant, par sécurité il fut décidé de garder le gouverneur endormi dans sa chambre avec interdiction de l’approcher.  

2 Re: Louis Danyeum le Ven 6 Oct 2017 - 22:30

Louis Danyeum

avatar
Une fois quelques semaines de repos passées , le gouverneur fit une demande d'examen pour déterminer son cas ainsi qu'une demande de libération de la cellule d'isolement pour regagner sa contrée natale l'air de l'ex capitale impériale lui donnant des maux de tête...

3 Re: Louis Danyeum le Sam 7 Oct 2017 - 1:30

Edward Walker

avatar
Après plusieurs semaines passée en soin à l’hôpital, et ayant retrouvé ses capacités les médecins jugèrent le cas du patient Danyeum "acceptable" aussi pût-il cesser d'être en isolement dans un premier temps.
Puis voyant que son état semblait se maintenir il fut décidé de le laisser repartir... Mais les médecins ne comprirent jamais comment il s''était réveillé d'un coup.
Il fut toutefois décidé que les échantillons de sang seraient conservés pour "analyse" ultérieure. Et que ce patient quelque peu particulier serait raccompagné par un garde du corps jusqu'en Syldavie du sud.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum