Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Gare St Preux » Reconstruction...

Reconstruction...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Reconstruction... le Sam 19 Aoû 2017 - 21:09

Theodore Sampson

En arrivant, Théodore prit conscience de l’ampleur du désastre, plus rien ne tenait debout !

2 Re: Reconstruction... le Dim 20 Aoû 2017 - 23:48

Theodore Sampson

Théodore était accompagné du directeur des Chemin de Fer Armaréen...

- Bon il reste quoi de debout là ?

- Et bien monsieur pas grand chose, les gares sont détruite et le réseaux totalement hs ! Même les locos et les wagons sont détruits il ne reste rien !

- Bon... en gros, on est dans la merde là non ?

- C'est peu de le dire !

- Vous pensez à la même chose que moi ? Marinelli avait lancé un projet il me semble... Projet qui a vu le jour à Pirée non ?

- Oui ça devait s'appeler le Trans-piréen il nous faudrait la même chose ici. C'est un système de mono-rail grande vitesse. peut-être qu'il accepterai ...

- Oui bon, je vais voir ce que je peux faire...

Théodore reparti pour sa prochaine destination... là ça allait couter un bras ! au moins 2 voire 3 millons d'amaryls au bas mot ! Mais il fallait en passer par là ils n'avaient pas le choix ! Peu importe les critères de Schweinwald ! La masse monétaire serait gigantesque pour reconstruire, ils n'avaient pas le choix !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]