Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Bienvenue en Armara ! » Office de l'État Civil Armaréen » Andrew Mc Kindor

Andrew Mc Kindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Andrew Mc Kindor le Dim 13 Aoû 2017 - 20:27

Andrew Mc Kindor

avatar
http://federation-armara.forums-rpg.com/t131-5-rue-des-fondateurs-appart-n1

C'est un homme à moitié hagard qui se présente aux bureaux de l'Office de l'État Civil Armaréen. Ses derniers souvenirs datent de l'année 2014. Qu'a-t-il fait entre temps ? Où est-il allé ? Il ne sait quoi répondre aux autorités, son amnésie est totale et il essaye tant bien que mal de convaincre ses interlocuteurs de sa bonne foi.

2 Re: Andrew Mc Kindor le Dim 13 Aoû 2017 - 22:37

Le Douanier

avatar
Le vieux douanier connaissait ce visage...

- Oui je me rappel de vous Mc Kindor... On n'a jamais réellement su ce qu'il vous était arrivé. Bon retour parmi nous, Je crois que vous arrivez au bon moment, le pays aura grand besoins de nous tous. Bon je ne vous propose pas de compte Ecomicro, y a plus d'Ecomicro Kapout, cramé le machin... Ils parlent de la V2 ... bon pourquoi pas. Bon voici vos papiers Je vous remets dans la liste des citoyens.

Mais je me souviens ...
jugement:


La salle était comble, Moore demanda le silence en frappant de son marteau.

Compte tenu des éléments qui nous ont été rapportés, nous n'avons retenu que les aspects délictueux de l'affaire.

- A la question l'accusé est-il coupable de fraude fiscale la réponse est non coupable car les fait ne sont pas prouvé sur l'intention volontaire de frauder le fisc.
- A la question l'accusé est-il coupable de Détournement de fonds publiques, la réponse est : Coupable, il a été en effet prouvé que les transferts de fond on été détourné volontairement de l'entreprise publique des chantiers navals de palm harbor.
- A la question l'accusé est-il coupable d' abus de bien social la réponse est coupable.
- Aux questions l'accusé est il coupable d'extorsion de fonds et d'entrave à l'autorité de l'Etat. Il a été répondu non coupable.

Pour ces faits l'accusé est condamné à 16 000 Am£ d'amendes, 15 années de réclusion et 26 950 Am£ de dommages et intérêts.
Ces sommes seront prélevés sur le compte de l'accusé et versée à l'entreprise.

Justice est ainsi rendu.

Le douanier regarda  l'homme partir et dit à son collègue.

Et bien depuis que les imposteur sont parti on dirai bien que nos exilés reviennent...et même nos ex-Taulard ! Voilà où il a passé tout ce temps !



Dernière édition par Admin le Lun 14 Aoû 2017 - 4:48, édité 1 fois (Raison : Edité suite à la trouvaille faite dans les archives...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum