Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Bienvenue en Armara ! » Vie Publique et Actualités Fédérales » Médias » Agence Presse Armaréenne » Le grand Ménage ...

Le grand Ménage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le grand Ménage ... le Lun 7 Aoû 2017 - 19:35

Agence Presse Armara

avatar
La triade mise en place depuis quelques jours maintenant s'est mise au travail... Elle est actuellement en train d'abolir et épurer un certain nombre de lois, décrets, ordonnances obsolètes ou caduques.
Parmi ceux ci on peut citer : la constitution impériale, le traité de fusion avec Ys ainsi que le traité de reconnaissance avec ce dernier.
La triade, composée de deux représentants des parti nationaux et une femme issue de la vie civile sont en charge de mettre ne place une nouvelle constitution et de convoquer de nouvelles élections après avoir mis en place un plan de sauvetage du pays, en ruine après le passage des occupants.
Plus de système économique, les occupants n'ont laissé que ruine et désolation derrière eux.
Autre source de problème : La Syldavie du sud, où un gouverneur auto proclamé du nom de Louis Danyeum aurait exécuté sommairement deux personnalités importantes de l'occupation.

Les autorités affirment que ce geste ne peut rester impuni car la peine de mort est abolie sur tous le territoire d'Armara.  

2 Re: Le grand Ménage ... le Ven 20 Oct 2017 - 23:44

Agence Presse Armara

avatar
BREAKING NEW -  :
Et c'est parti ! Les bureaux de votes sont ouverts depuis ce soir pour ce deuxièmme tour d'une élection qui aura montré des signes de rapprochement entre les deux grands partis ... Allez voter, votre avenir en dépend ! Rappelons nous que ceux qui ne votent pas n'ont pas le droit de se plaindre...    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum