Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Archives Vie Publique » 04 mai 2017 - Armara signe un Traité de Reconnaissance Mutuelle avec Ys

04 mai 2017 - Armara signe un Traité de Reconnaissance Mutuelle avec Ys

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Agence Presse Armara

avatar
C'est en début d'après-midi que l'Empereur a promulgué le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre Armara et le Sérynissime Empire d'Ys. Cet accord intervient quelques jours après l'accueil en grande pompe du représentant yssois par Philip Montgommery en personne.

La signature de ce traité ouvre la voie à d'autres accords, notamment culturels et économiques entre les deux pays.
Les autorités armaréennes voient d'un bon oeil l'avènement d'un régime apportant la stabilité aux territoires du Sud, en proie à l'anarchie depuis plusieurs années.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum