Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Bibliothèque Fédérale "Mary Harmann" » CV » Hubert Jonas (Biographie)

Hubert Jonas (Biographie)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hubert Jonas (Biographie) le Jeu 8 Nov 2012 - 21:32

Admin

avatar
Admin



Nom : JONAS
Prénom(s) : Hubert
Sexe : Homme
Date de naissance : 18 Octobre 1960
Lieu de naissance : Palm Harbor
Statut : Veuf - 1 Enfant
Nationalité : Armaréenne
Profession : Ex Empereur de Missina, Ancien ministre - Empereur d'Armara.
Résidence : Mallington et Palais Impérial de Larédo
Parti politique : PIA
Situation : Décédé

http://federation-armara.wixsite.com/armara

2 Re: Hubert Jonas (Biographie) le Jeu 8 Nov 2012 - 21:34

Admin

avatar
Admin
Né le 18 Octobre 1960, Empereur de Missina.





Lors de la création de la Fédération, Robert Moore réussi le tour de force de lui faire accepter l'abandon de souveraineté sur Missina au profit de la Fédération.
En contrepartie, Moore accepta de laisser Jonas à la tête de son État en tant que gouverneur à vie. Il en fut de même pour Dicter et Evert.
Hubert Jonas fut Secrétaire à l'économie lors du premier gouvernement Moore. Puis à la suite des élections et l'arrivé de Ted S. Melgan comme président, ce dernier fut écarté du pouvoir.
Lors de la guerre Micromondiale, Armara alors en guerre avec la république Oumouyenne, reçu une bombe d'un nouveau type sur San Salem, privant alors cette ville de la couleur rouge.
Les dirigeants alors au pouvoir, ayant abandonné leur fonctions, Hubert Jonas en profita pour prendre le pouvoir de force et se déclara Empereur d'Armara.
La constitution qu'il imposa maintient cependant un conseil impérial ou se votent les lois de ce qui devient L'empire Fédéral d'Armara.
Il nomme Dean K. Horton premier ministre à l'issue des élections Impériales du 19 Juin 2012.
Le 3 Octobre il apprend qu'il est atteint d'une maladie incurable. Dès lors, après avoir prévenu son premier ministre, et même si la constitution prévoyait sa disparition, il demande qu'une nouvelle constitution soit mise en place à sa mort.
Le 25 Octobre, son état s'aggrave et il est hospitalisé après un malaise en publique.

(A suivre)

http://federation-armara.wixsite.com/armara

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum