Annonces
Ce forum est désormais fermé.

L'Empire d'Armara a fusionné avec le Sérényssime Empire d'Ys.

Merci à tous ceux qui nous suivaient. Ce forum reste accessible en lecture pour ceux qui veulent le consulter.

Bonne route !

Annonces du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire
Age du personnage : 44
Date de naissance : 16/01/1973
Ville de résidence : Defrois [Missina]
Fonction/Métier : PDG groupe Marinelli

MessageAlphonso Marinelli le Mer 12 Avr 2017 - 21:42

Le PDG du groupe avait convoqué la presse Armaréenne dans le hall, habituellement c'était pour la présentation de nouveaux modèles... mais il n'y avait pas de stand, ni de rideau. Pourquoi Marinelli avait-il donc convoqué la presse ?

Les journalistes commençaient à piaffer d'impatience, quand le PDG arriva le plus simplement du monde, sous les flashs des journalistes déchainés.

- Calmez vous, s'il vous plait. Merci. Le calme se fit et Marinelli commença.

Vous le savez tous, je suis citoyen Armaréen depuis 5 ans, j'ai connu tous les régimes politiques de l'empire de Jonas à celui d'horton et donc du nouvel Empereur Mongomeri. J'ai connu la république dont je suis le fervent défenseur, nous avons connus les heures de gloire avec une population diversifié et passionné. Je suis parti d'Armara pour d'autres horizons, mais je reste cependant très attaché à ce pays et à ce qu'il s'y passe. Et donc, j'ai décidé de céder tous mes brevets de fabrication des moteurs hydrélec à l'état Armaréen. Ce qui fait que toute entreprise de construction de véhicules pourra obtenir les brevets de fabrications de mes moteurs auprès des autorités Armaréennes. Je laisse le chef du Gouvernement décider des conditions de cession des dit brevets.

Je vous remercie !

L'étonnement se lut sur le visage de certains journalistes, et les flash reprirent de plus bel ! Marinelli fit signe de la mains et repartit comme il était arrivé. Son service d'ordre empêchant les journalistes trop curieux de s'approcher.

Philip Montgommery
Age du personnage : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Ville de résidence : Mallington DF

En savoir plus sur ce personnage...
Visa:

MessagePhilip Montgommery le Mer 12 Avr 2017 - 22:16

Une lettre officielle fut envoyée à Alphonso Marinelli, signée de la main de l'Empereur Montgommery.

Sir Marinelli,

Au nom d'Armara, je souhaite vous remercier personnellement pour le très beau geste que vous avez fait en cédant vos brevets de fabrication pour les moteurs hydrélec à l'état armaréen.

Cet acte, plus qu'un symbole, est selon moi la traduction de votre patriotisme et de votre amour pour notre pays. En cela, vous faites don à Armara d'un trésor inestimable, qui ne se traduit pas seulement par ce don mais par votre engagement pour son avenir.

Je veillerais à ce que cette décision courageuse, altruiste et visionnaire soit honorée. Quelle que soit votre route, vous serez toujours chez vous en Armara.

Avec toute ma bienveillance.

Philip Montgommery,
Empereur d'Armara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut