Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Bienvenue en Armara ! » District Fédéral des Ambassades » Ambassade du Kolozistan » Lettre à l'empereur

Lettre à l'empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lettre à l'empereur le Mar 14 Mar 2017 - 22:02

Diplomatie du Kolozistan

Le président de la République Kolozistanaise, Monsieur Joseph Kirov ayant prit connaissance de la passation de pouvoir de empereur Armaréen souhaiterait se rendre dans votre pays afin de rencontrer l'empereur pour discuter de l'avenir des relations entre nos pays respectifs et se renseigner sur l'avenir du projet que le précédant empereur avait évoqué lors de son voyage à Belgograd.

2 Re: Lettre à l'empereur le Mar 14 Mar 2017 - 23:18

Invité

Invité

Monsieur l'Ambassadeur,

Désireux de maintenir nos liens dans la continuité, je souhaite vous faire savoir que j'accepte de rencontrer le Président Kirov à Mallington DF, afin d'évoquer les liens unissant nos deux pays.

Je serais à ce titre ravi d'accueillir Monsieur Kirov au Palais Blanc, à la date qui lui conviendra.

Recevez, Monsieur, mes amitiés.

Philip Montgommery, Empereur d'Armara.

3 Re: Lettre à l'empereur le Mer 15 Mar 2017 - 16:32

Diplomatie du Kolozistan

La république du Kolozistan remercie l'empereur et annonce l'arrivée du président Kolozistanais le 17 mars au soir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]