Annonces
Ce forum est désormais fermé.

L'Empire d'Armara a fusionné avec le Sérényssime Empire d'Ys.

Merci à tous ceux qui nous suivaient. Ce forum reste accessible en lecture pour ceux qui veulent le consulter.

Bonne route !

Arrivée du Secrétaire Général de l'ONA a Mallington DF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julius Müller

MessageJulius Müller le Ven 10 Fév 2017 - 0:36

L'avion du Secrétaire Général de l'ONA atterrit dans la nuit à l'aéroport de Mallington DF arrivant a sa troisième destination du tour des micronations du nord qu'avait entamé le Secrétaire Général.

La délégation quitta l'appareil pour passer le contrôle de la douane. Julius Müller ayant reçu un passeport armaréen, il renonça pour une fois a utiliser son passeport diplomatique de l'ONA pour utiliser le cadeau de l'Empereur qui avait permis a ce dernier rabattre habilement le caquet du ministre-ambassadeur pryan.

Ayant passé les contrôles sans encombres, la délégation se vit demander d'attendre sa prise en charge par les services diplomatiques.
Philip Montgommery
Age du personnage : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Ville de résidence : Mallington DF

En savoir plus sur ce personnage...
Visa:

MessagePhilip Montgommery le Mer 15 Mar 2017 - 0:03

EL/ Je pars du principe que la date de ce RP intervient après l'abdication de Horton /EL

Philip Montgommery ne tarda pas à arriver à l'aéroport, accompagné d'un cortèges de diplomates. Rien à voir avec son prédécesseur ! Car l'Empereur avait un grand sourire chaleureux sur le visage que sa barbe taillée rendait bienveillant. Il n'avait pas attendu une seconde pour abroger le protocole du Palais Blanc. Il serra la main avec vigueur à son visiteur. Avec un accent virnéan, bien prononcé (EL/ l'équivalent de l'accent texan, si tu connais /EL), il s'exclama :

- Sir Müller ! Soyez le bienvenu à Mallington ! Je suis heureux de vous accueillir ici ! Je sais que votre visite comptait beaucoup pour Sir Horton ! Votre vol a-t-il été agréable ?
Julius Müller

MessageJulius Müller le Mer 15 Mar 2017 - 16:40

- Bonjour Sir ! Merci pour votre accueil ! Je ne m'attendais pas a être accueilli par l'Empereur en personne dès mon arrivée à l'aéroport, la démarche est forte de symboles et je vous en remercie ! Le vol a été agréable effectivement et je suis heureux de pouvoir venir dans le pays qui nous a offert à Edorel Gatline et moi même le privilège d'en être les citoyens d'honneur ! Nous avons beaucoup de choses à nous dire, l'actualité est riche en ce moment !
Philip Montgommery
Age du personnage : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Ville de résidence : Mallington DF

En savoir plus sur ce personnage...
Visa:

MessagePhilip Montgommery le Mer 15 Mar 2017 - 22:00

- Aux grands hommes les grands symboles ! Il m'est apparu logique de vous accueillir en personne, car vous êtes bien le premier Secrétaire Général de l'ONA à venir en Armara !

L'Empereur emboita le pas à Julius pour le conduire jusqu'à la voiture officielle. Une fois à l'intérieur, Philip reprit :

- Comme vous le dites, les sujets sont nombreux. Mais laissez-moi vous montrer Mallington, nous discuterons de tout cela une fois que nous serons au Palais Blanc !

Désireux d'être accueillant, Montgommery prit le temps de montrer les principaux bâtiments devant lesquels ils passaient, en apportant pour chacun, un petit détail historique. On sentait toute son éducation culturelle et sa soif du partage derrière cette présentation.

EL/ J'ai ouvert la suite ici : http://federation-armara.forums-rpg.com/t2086-reception-du-secretaire-general-de-l-ona#13857
Me MP si problème d'accès. Wink
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut