Annonces
Ce forum est désormais fermé.

L'Empire d'Armara a fusionné avec le Sérényssime Empire d'Ys.

Merci à tous ceux qui nous suivaient. Ce forum reste accessible en lecture pour ceux qui veulent le consulter.

Bonne route !

Arrivée d'Archimède Parmentier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diplomatie Francovare
Ville de résidence : Picabie

MessageDiplomatie Francovare le Ven 20 Jan 2017 - 0:29

Continuant sa tournée micromondiale, Parmentier arrivait cette fois-ci après Ostaria en Armara.
Le plus vieil allié de la Francovie, le 2e pays ayant reconnu la Frnacovie, était lui aussi en crise mais uniquement sanitaire.
Cependant cela allait mieux et Parmentier avait donc décidé de venir alors qu'il avait peur avant de débarquer peur lié à sa phobie totale de la flémingite.

Il se présenta à la douane et indiqua qu'il souhaitait rencontrer l'Empereur pour discuter de l'ONA mais aussi des relations entre la Francovie et Armara.
Diplomatie Francovare

MessageDiplomatie Francovare le Sam 21 Jan 2017 - 18:58

Parmentier continuait d'attendre, il venait d'apprendre le vote armaréen.
Il était décu.

EL : Cela n'empeche pas que Parmentier souhaite etre recu pour discuter des jallanistes.
Dean K. Horton
Age du personnage : 37
Date de naissance : 21/12/1979

En savoir plus sur ce personnage...
Visa:

MessageDean K. Horton le Dim 22 Jan 2017 - 16:15

Le protocole armaréen avait changé depuis le retour d'Horton aux affaires. Désormais, l'Empereur ne se déplaçait plus pour accuellir les chefs d'état sur le tarmac. Cependant, il dépêchait sur place une personne de confiance, qui n'était autre que celle avec qui il entretenait une liaison depuis quelques semaines. La jeune femme, resplendissante arriva encadrée par les forces de la garde impériale, des militaires aguerris, chargés de la sécurité. Elle avança et serra la main d'Archimède Parmentier, avec un sourire amical :

- Monsieur Parmentier ! Navrée de vous avoir fait attendre, nous n'avions pas été informés de votre arrivée. Je suis Grace Monroe, conseillère diplomatique de l'Empereur. C'est un plaisir de vous accueillir ici, en Armara. J'ai fait dépêcher un hélicoptère pour nous amener au Palais Blanc. Comment s'est déroulé votre voyage ?

Grace n'avait pas l'intention d'aborder le vote d'Armara pour l'élection du Secrétariat Général de l'ONA. La décision émanait de l'Empereur lui-même. Et nul doute qu'Horton fournirait les explications à sa décision... ou pas, va savoir !
Diplomatie Francovare

MessageDiplomatie Francovare le Dim 22 Jan 2017 - 17:58

Parmentier apprécia d'etre accosté par la jolie conseillère.
Il savait cependant qu'il ne fallait surement pas "l'approcher" Horton ayant une réputation sur le sujet bien que surement injustifiée.

Bonjour madame Monroe, j'ai fait bon voyage oui il y a peu de difficulté à rejoindre Armara vous avez de bonne infrastructure de transport.
Ce serrait un véritable plaisir de rejoindre le Palais Blanc pour rencontrer l'Empereur.
Il est vrai que je ne m'étais pas annoncé, il faut dire que je suis obligé de venir discuter de sujet sensible au dernier moment, pardonnez moi de cette surprise.
Dean K. Horton

Visa:

MessageDean K. Horton le Lun 23 Jan 2017 - 13:19

- Je vous en prie, ce n'est pas grave. Toutefois, l'Empereur n'est pas disponible tout de suite. Il est actuellement à Talamanca pour quelques jours, le temps de l'élection au secrétariat général de l'ONA. Il ne pourra pas vous recevoir avant son retour.

Aimablement, elle ajouta :

- Vous souhaitez peut-être vous y rendre vous aussi ? Il sera tout à fait possible d'organiser une visite officielle après vos retours respectifs ?
Diplomatie Francovare

MessageDiplomatie Francovare le Lun 23 Jan 2017 - 17:19

EL : A toi de voir comment on déroule la réunion.
A la base je voulais les faire en meme temps mais comme tu veux.
Dean K. Horton

Visa:

MessageDean K. Horton le Lun 23 Jan 2017 - 19:00

EL/ Dans le RP, Horton campe à Talamanca, pour préparer l'après élection avec ses équipes diplomatiques. Le hic, c'est que si on attend qu'il arrive, ça veut dire qu'Archimède ne peut pas être en même temps à Talamanca et à Mallington et donc ça met en l'air au niveau RP ton jeu à l'ONA. Je pense qu'on devrait attendre que l'élection soit finie. De toute façon, quelle qu'en soit l'issue, Horton voudra rencontrer Parmentier.
Diplomatie Francovare

MessageDiplomatie Francovare le Lun 23 Jan 2017 - 20:08

EL : D'accord bien compris
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut