Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Guichet Livret Epargne » Livret épargne Lucie Newborg

Livret épargne Lucie Newborg

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Livret épargne Lucie Newborg le Lun 16 Jan 2017 - 12:07

Invité

Invité
Bonjour, je souhaiterais procéder à l'ouverture d'un livret épargne, s'il vous plait.

2 Re: Livret épargne Lucie Newborg le Jeu 19 Jan 2017 - 14:57

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Bonjour, madame ?
Peu importe, un livret épargen oui c'est possible mais avant il vous faut ouvrir un compte EcoMicro ... Connaissez vous le système ?

EL:
Désolé mais j'ai été pas mal pris ces derniers temps...

3 Re: Livret épargne Lucie Newborg le Jeu 19 Jan 2017 - 16:02

Invité

Invité
Non je ne connais pas bien le système pourriez-vous m'expliquer? Je me suis inscrit via le forum eco micro mais je n'ai pas encore accès à la plateforme.

4 Re: Livret épargne Lucie Newborg le Jeu 19 Jan 2017 - 22:47

Anatole Picsou

Personnage secondaire
En fait, il ne faut pas faire comme cela. Je dois vous ouvrir un compte en premier lieu pour cela il me faut (EL:/ la réponse par MP)
Votre nom et prénom, et un @Mail valide.
Je vous ferai alors parvenir votre code d'accès. Mais je vous conseil de suivre des cours sur le sujet :

http://federation-armara.forums-rpg.com/t1098-section-economie-guide-d-utilisation-du-systeme-ecomicro

http://federation-armara.forums-rpg.com/t2017-section-economie-gestion-special-gestionnaire-economique

http://federation-armara.forums-rpg.com/t1748-section-economie-gestion-les-devoirs-du-gouverneur

Ainsi vous devriez être incollable sur le sujet. Mais en cas de besoin je pourrais toujours vous répondre.

5 Re: Livret épargne Lucie Newborg le Ven 20 Jan 2017 - 14:52

Invité

Invité
Je vous remercie Monsieur Picsou. Je n'ai actuellement pas la possibilité de vous envoyez un mail (je suis arrivée il y a moins de 7 jours). Dès que je peux, je vous envoies mes informations.

6 Re: Livret épargne Lucie Newborg le Ven 20 Jan 2017 - 22:20

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Ha, pas de problème, dès que vous le pourrez envoyez moi vos informations.

[EL:] Rien ne t'empèche de créer un sujet dans la ville que tu as choisi...en attendant de l'avoir réellement acheté dans EM. [/EL]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]