09 janvier 2017 - Un vaccin découvert contre la flemmingite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Agence Presse Armara
Personnage commun
Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 152

MessageAgence Presse Armara le Lun 9 Jan 2017 - 23:01

Il aura fallu des mois pour y parvenir et pourtant les équipes scientifiques et médicales armaréennes sont particulièrement fières d'avoir mis au point le premier vaccin contre la flemmingite aiguë qui a sévèrement touché le pays, lors des six derniers mois.

Une découverte rendue possible grâce à l'acharnement des plus hautes instances fédérales, et notamment de l'Empereur Horton, qui a bousculé les nombreux protocoles sanitaires afin de booster au maximum la mise au point d'un vaccin.

Le patient zéro n'était autre que l'ancien Président Fédéral, Jake Clayton, placé sous surveillance médicale rapprochée. Guéri il y a quelques semaines, il a ainsi pu permettre, grâce à ses anticorps de produire le vaccin.

Celui-ci est désormais synthétisé à grande échelle, afin de soigner la population très durement touchée. Rappelons que depuis le début de l'épidémie, le nombre de décès a atteint le triste records de 12 010 452 personnes.

Par ailleurs, si les autorités fédérales se réjouissent d'un tel succès, mettant en avant la capacité d'Armara à se dépasser, l'heure est toujours à la prudence. Rien n'indique que le vaccin est une réponse définitive et évitera les récidives. Le spectre de la flemmingite n'a pas fini de hanter l'Empire Fédéral...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum